Sofitel Vienna Stephansdom
170 $US
146 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Renaissance Wien Hotel(Vienne)(Bonne affaire !)
117 $US
Agoda.com
255 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
AZIMUT Hotel Vienna(Vienne)(Bonne affaire !)
145 $US
195200 avis sur 2 211
Avis publié : 24 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié : 2 mai 2014

Une vue exceptionnelle sur le centre ville, un restaurant panoramique de grande qualité (un peu cher ma fois) et des chambres d'un grand confort et de grande qualité, à la mode Sofitel si je puis dire...
Il est par contre dommage qu'il n'y ait pas dans ce Sofitel de Club Lounge comme dans la majorité des Sofitel du monde car cela donne une touche spéciale...et une place un peu à part où il fait bon se retrouver après une journée intense...
Autrement, vous pouvez aussi aller au Spa ou au sauna/jacuzzi qui est plutôt de belle facture...
En conclusion, si vous allez à Vienne, ce Sofitel est bien une grande référence de la ville pour votre villégiature...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher hôte,

Merci beaucoup d‘avoir pris le temps d’écrire sur votre expérience dans notre hôtel.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que la vue de l’hôtel vous a plu.

C’est avec plaisir que je vais communiquer vos gentils mots à tous les employés de l’hôtel car ceci est la meilleure motivation.

L’hôtel ne tient pas de Club Lounge, car nous proposons le minibar, la machine à café et l’internet inclus dans toutes les catégories de chambre.

J’espère de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau chez nous.

Bien à vous

Alexander Moj

Avis publié : 3 avril 2014

Un hôtel vraiment singulier, ultra moderne et qui propose des chambres qui sortent de l'ordinaire. Nous avons eu la chance de séjourner dans la Suite Blanche, qui, comme son nom l'indique, n'est composée que de mobilier blanc... Vraiment impressionnant. Même si par moment on s'interroge sur ce concept, on vit quoiqu'il arrive une expérience hors du commun... Et rien que pour ça, cet hôtel vaut le détour. La vue sur la ville est tout simplement bluffante et la situation de l'hôtel est proche de la Stephan Platz (10 minutes à pied). La salle de gym est de belle qualité, sans plus. Le jaccuzzi est malheureusement trop petit pour être âgréable... c'est dommage.

Le restaurant est indéniablement l'un des points forts de l'hôtel, une cuisine raffinée de grande qualité. Les prix sont gastronomiques mais l'assiette aussi. Petit déjeuner non testé.

En résumé, c'est l'hôtel idéal pour un week end en amoureux à Vienne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher hôte,
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Votre commentaire concernant le Spa et la gym a été communiqué à notre Responsable du Spa.
J’espère de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau chez nous.
Bien à vous
Alexander Moj