Sofitel Vienna Stephansdom
N° 30 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 11 août 2014

L'hotel est très design , bien placé et bien entretenu . Le personnel est extrêmement gentil et compétent . Le petit déjeuner , au 18 eme étage avec une vue splendide sur la ville , est époustouflant .De plus le tarif , peu élevé pour un Sofitel rend l'hôtel excellent en rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher hôte,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre expérience et votre recommandation.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
C’est avec plaisir que je vais communiquer vos gentils mots à tous les Ambassadors, car ceci est la meilleure motivation.

Alexander Moj

Écrire un avisAvis (2 144)

Avis publié : 4 juillet 2014

Le design épuré de Jean Nouvel (blanc/noir/gris) est mis en valeur par les fresques colorées de Pipiloti Rist qui composent les plafon. du lobby et du magnifique restaurant panoramique où se trouve également le bar ''Le Loft'' qui est le spot branché de Vienne.
L'hôtel est situé au nord du Ring, à 10mn à pied de Stephan Platz.
Avec ma carte Le club Accor, surclassement en chambre Deluxe (total look gris, salon, et salle de bain intégrée à la chambre) au 15ème étage avec vue imprenable sur Stephansdom.
L'atmosphère de l'hôtel est délicieuse et le personnel charmant et très professionnel.
Le petit-déjeuner propose un buffet extaordinairement varié et le bar ''le Loft'' est une experience à vivre, la nuit tombée !
Une adresse que je recommande absolument !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Avis publié : 16 juin 2014

Hotel agréable, à la décoration atypique. La vue du restaurant est sublime. Le petit déjeuner est exceptionnel : un choix immense de plats à la qualité irréprochable. On regrette l'absence de presse française. La présence de réceptionnistes parlant le français est en revanche très appréciable. Spa agréable manquant d'une piscine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher hôte,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre expérience chez nous.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
La presse française est possible à recevoir sur commande à la réception. N’hésitez pas à nous prévenir lors d’un future séjour.

Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné en mars 2014.
Chambre magnifique. Insonorisée. Confort du lit. Couette et oreillers moelleux.
Spa de l'hôtel à disposition et au top.
Petit déjeuner avec un choix incomparable et une qualité sans faille. Œufs au plat servis sur demande.
Vous signalez qu'il y a une ampoule qui ne fonctionne pas dans la chambre celle ci est changée dans les minutes qui suivent votre demande.
L'hôtel est très bien situé pour visiter vienne. A 5 mn du métro et dans le centre. A recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014