“luxe et volupté ...”

N° 30 sur 360 Hôtels à Vienne
Fleron, Belgique
“luxe et volupté ...”
Avis écrit le 19 août 2014

Tout ce dont vous avez rêvé ... Accueillis comme des stars ... la voiture est emmenée, avec vos bagages que vous retrouvez dans votre chambre (les bagages pas l'auto !!). Celle-ci est somptueuse (la chambre toujours ...l'auto aussi merci), le lit épais et moelleux, la salle de bain design (mais la baignoire n'est pas d'un abord aisé..), les produits de toilettes offerts sont king size et de qualité. Le coin salon avec bar et machine à café avec toutes les variantes dont vous pouvez rêver. Le personnel est très aimable et aux petits soins. Notre portier était Alex. Lorsque nous partions en promenade, la voiture nous était amenée devant l'hôtel avec des bouteilles d'eau pour la route et lors de notre départ, la voiture est arrivée lavée et, en plus de l'eau, deux sachets de bonbons nous ont été offerts. Service hyper soigné et le prix est en rapport. Normal.

Astuce pour la chambre : Je n'ai évidemment profité que d'une seule chambre et ne peut juger que de celle-là, mais, v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher hôte,

Merci beaucoup pour votre commentaire formidable sur votre expérience et votre recommandation.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
C’est avec plaisir que je vais communiquer vos gentils mots à tous les Ambassadors et surtout au portier Alex, car ceci est la meilleure motivation.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Montbeliard, France
Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel est très design , bien placé et bien entretenu . Le personnel est extrêmement gentil et compétent . Le petit déjeuner , au 18 eme étage avec une vue splendide sur la ville , est époustouflant .De plus le tarif , peu élevé pour un Sofitel rend l'hôtel excellent en rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher hôte,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre expérience et votre recommandation.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
C’est avec plaisir que je vais communiquer vos gentils mots à tous les Ambassadors, car ceci est la meilleure motivation.

Avis écrit le 4 juillet 2014

Le design épuré de Jean Nouvel (blanc/noir/gris) est mis en valeur par les fresques colorées de Pipiloti Rist qui composent les plafon. du lobby et du magnifique restaurant panoramique où se trouve également le bar ''Le Loft'' qui est le spot branché de Vienne.
L'hôtel est situé au nord du Ring, à 10mn à pied de Stephan Platz.
Avec ma carte Le club Accor, surclassement en chambre Deluxe (total look gris, salon, et salle de bain intégrée à la chambre) au 15ème étage avec vue imprenable sur Stephansdom.
L'atmosphère de l'hôtel est délicieuse et le personnel charmant et très professionnel.
Le petit-déjeuner propose un buffet extaordinairement varié et le bar ''le Loft'' est une experience à vivre, la nuit tombée !
Une adresse que je recommande absolument !

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel agréable, à la décoration atypique. La vue du restaurant est sublime. Le petit déjeuner est exceptionnel : un choix immense de plats à la qualité irréprochable. On regrette l'absence de presse française. La présence de réceptionnistes parlant le français est en revanche très appréciable. Spa agréable manquant d'une piscine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher hôte,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre expérience chez nous.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
La presse française est possible à recevoir sur commande à la réception. N’hésitez pas à nous prévenir lors d’un future séjour.
Wervicq sud
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné en mars 2014.
Chambre magnifique. Insonorisée. Confort du lit. Couette et oreillers moelleux.
Spa de l'hôtel à disposition et au top.
Petit déjeuner avec un choix incomparable et une qualité sans faille. Œufs au plat servis sur demande.
Vous signalez qu'il y a une ampoule qui ne fonctionne pas dans la chambre celle ci est changée dans les minutes qui suivent votre demande.
L'hôtel est très bien situé pour visiter vienne. A 5 mn du métro et dans le centre. A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis