“excellent séjour”

N° 30 sur 361 Hôtels à Vienne
Franconville, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 4 nuits au Sofitel Vienna Stephansdom. Le séjour s'est très bien passé, de l'arrivée au départ : excellent accueil tant par le voiturier que par la réception, personnel francophone, très aimable, très disponible, très serviable. Notre chambre, une suite blanche, était très confortable et correspondait exactement à nos attentes (un seul bémol : quelques tableaux, d'art moderne, en rehausseraient encore le niveau). Le petit déjeuner était parfait, le dîner excellent (nous y avons dîné deux fois), la vue panoramique depuis le restaurant est très agréable. Cet hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre de Vienne. A conseiller absolument (un des meilleurs Sofitel dans lesquels nous avons séjourné).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher hôte,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre expérience dans notre hôtel.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
C’est avec plaisir que je vais communiquer vos gentils mots à tous les Ambassadors, car ceci est la meilleure motivation.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 19 août 2014

hotel design aux portes du centre ville de Vienne avec une vue superbe sur la Cathédrale Saint-Etienne notamment depuis le restaurant situé au dernier étage.
Chambres toutes blanches avec vue panaromique.
Petit déjeuner un peu cher mais exceptionel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre expérience dans notre hôtel.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Merci aussi pour le commentaire sur le prix du petit déjeuner, lequel j’ai transmis à notre directeur de la restauration.

Fleron, Belgique
Avis écrit le 19 août 2014

Tout ce dont vous avez rêvé ... Accueillis comme des stars ... la voiture est emmenée, avec vos bagages que vous retrouvez dans votre chambre (les bagages pas l'auto !!). Celle-ci est somptueuse (la chambre toujours ...l'auto aussi merci), le lit épais et moelleux, la salle de bain design (mais la baignoire n'est pas d'un abord aisé..), les produits de toilettes offerts sont king size et de qualité. Le coin salon avec bar et machine à café avec toutes les variantes dont vous pouvez rêver. Le personnel est très aimable et aux petits soins. Notre portier était Alex. Lorsque nous partions en promenade, la voiture nous était amenée devant l'hôtel avec des bouteilles d'eau pour la route et lors de notre départ, la voiture est arrivée lavée et, en plus de l'eau, deux sachets de bonbons nous ont été offerts. Service hyper soigné et le prix est en rapport. Normal.

Astuce pour la chambre : Je n'ai évidemment profité que d'une seule chambre et ne peut juger que de celle-là, mais, v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Merci beaucoup pour votre commentaire formidable sur votre expérience et votre recommandation.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
C’est avec plaisir que je vais communiquer vos gentils mots à tous les Ambassadors et surtout au portier Alex, car ceci est la meilleure motivation.

Montbeliard, France
Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel est très design , bien placé et bien entretenu . Le personnel est extrêmement gentil et compétent . Le petit déjeuner , au 18 eme étage avec une vue splendide sur la ville , est époustouflant .De plus le tarif , peu élevé pour un Sofitel rend l'hôtel excellent en rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher hôte,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre expérience et votre recommandation.

Avis écrit le 4 juillet 2014

Le design épuré de Jean Nouvel (blanc/noir/gris) est mis en valeur par les fresques colorées de Pipiloti Rist qui composent les plafon. du lobby et du magnifique restaurant panoramique où se trouve également le bar ''Le Loft'' qui est le spot branché de Vienne.
L'hôtel est situé au nord du Ring, à 10mn à pied de Stephan Platz.
Avec ma carte Le club Accor, surclassement en chambre Deluxe (total look gris, salon, et salle de bain intégrée à la chambre) au 15ème étage avec vue imprenable sur Stephansdom.
L'atmosphère de l'hôtel est délicieuse et le personnel charmant et très professionnel.
Le petit-déjeuner propose un buffet extaordinairement varié et le bar ''le Loft'' est une experience à vivre, la nuit tombée !
Une adresse que je recommande absolument !

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel agréable, à la décoration atypique. La vue du restaurant est sublime. Le petit déjeuner est exceptionnel : un choix immense de plats à la qualité irréprochable. On regrette l'absence de presse française. La présence de réceptionnistes parlant le français est en revanche très appréciable. Spa agréable manquant d'une piscine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher hôte,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre expérience chez nous.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
La presse française est possible à recevoir sur commande à la réception. N’hésitez pas à nous prévenir lors d’un future séjour.