132 $US
129 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
203 $US
99 $US
168 $US
164 $US
  • Service d'étage
Lindner Hotel Am Belvedere(Vienne)
119 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

284 $US
293 $US
272 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Renaissance Wien Hotel(Vienne)(Bonne affaire !)
94 $US
2 306 résultats
Avis publié : 1 juin 2018

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SVSGeneralManager, Geschäftsführer de SO/ VIENNA, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Avis publié : 23 mai 2018

accueil excellent que ce soit à la réception , au restaurant, et surtout les portiers, sympathiques et toujours prêts à aider
architecture originale des chambres sans moquettes ni rideau !
très bonne table

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SVSGeneralManager, Geschäftsführer de SO/ VIENNA, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Chère martine3196

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Vienna Stephansdom avec nous.

Votre satisfaction nous est très chère et nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le service de nos Ambassadeurs.

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Quand on veut prétendre a un certain standing du luxe il faut savoir répondre à des critères precis, des attentes... et malheureusement le Sofitel Vienna Stephansdom n’y arrive pas suffisamment.

On passe l’architecture du batiment, oui oui Jean Nouvel blablabla c’est joli, on aime ce design moderne tres épuré, trop pour certains. De jour le bâtiment reste assez quelconque dans les immeubles modernes de Vienne mais de nuit la decoration du 18e etage resplendit au loin dans la ville!

Nous avions opté volontairement pour une simple chambre Superior pour profiter d’un design blanc pur, de grandes baies vitrées. Le rendu est magnifique quand on rentre la 1ere fois, puis au fur et a mesure du sejour on se confronte aux limites du design a outrance : peinture blanche du sol au plafond donc le lit glisse tout seul sur le sol peint, traces de pas apres qq heures, douche avec plan tres légèrement incliné donc toute douche de plus de 5 min finit par innonder le sol de la chambre.
Quand aux autres defauts :
- chaine hifi Bose qui fait juste FM et AUX ?? A l’heure du bluetooth et de Spotify c’est bien dommage aucune connectivité..
- climatisation forte et soufflerie non reglable
- la literie !!! Toujours un choix difficile pour les hotels (difficile de satisfaire tout le monde) mais à trop vouloir faire cosy et luxueux on se retrouve avec un matelas mou et un surmatelas encore plus duveteux qui rend le sommeil difficile et des douleurs nuques et dos dès la 1ere nuit. Nous avons du enlever nous meme ce surmatelas pour arriver à s’endormir et celui ci est resté en boule dans la chambre apres le passage du staff. Pour le service personnalisé (avec pourtant mes préférences renseignés dans mon profil client au préalable) on repassera

C’est finalement là que le bas blesse car cette version du luxe haut de gamme que souhaite Sofitel doit suivre jusqu’à l’attention de ses équipes et où les guests ne doivent meme pas se poser de question ou devoir gérer soi meme certains problèmes. D’ailleurs personne ne vous accompagne jusqu’à votre chambre (ne serait-ce que le proposer) ou ne prête discrètement attention a vos envies ou habitudes

Côté restaurant, le Das Loft est effectivement magnifique, lumineux, un manager qui fait l’impossible pour tenir le tout malgré beaucoup de difficultés : beaucoup d’attente pour avoir une table, 20min pour avoir son café ou ses œufs qu’on doit systématiquement commander ! Il y a par contre beaucoup de choix d’une immense qualité, healthy corner, sucré ou salé. Définitivement un des mes Top 3 dans le monde !!!
Dommage que le weekend il y ait tant de monde (beaucoup de clients extérieurs qui de rajoutent) et les quantités et les choix viennent vite à manquer, ca enleve tout de suite de la sérénité et du luxe à ce petit déjeuner.

Les autres services de l’hôtel sont decevants, tres decevants.
Le fitness est ridicule et sous-équipé avec juste de quoi faire un peu de cardio. 1 banc et qq poids jusqu’à 10kg seulement. C’est encore un choix par rapport a une clientèle plutot wellness que sportive, dommage.
Impossible de se contenter de cela sur de plus long séjours.
Le K-fé (coffee place dans le lobby) tout simplement absent ! En travaux derrière de discret panneaux noirs sans un mot d’explication.

280€ la nuit pour une promesse de standing non tenue c’est frustrant et décevant.
Il y a sans nul doute bien mieux ailleurs dans Vienne

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
SVSGeneralManager, Geschäftsführer de SO/ VIENNA, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Cher Charles B,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Sofitel Vienna Stephansdom avec nous. Votre opinion est d’une grande valeur pour nous.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie

Nous espérons vivement que malgré les points évoqués, nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Installés pendant 5 jours au 16ème étage de l’hôtel avec vue imprenable sur Vienne, nous avons eu beaucoup de chance. Le restaurant (y compris le petit déjeuner) est situé au sommet = 18ème étage et la vue est idéale. Les chambres sont très modernes et valent le coup d’œil.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
SVSGeneralManager, Geschäftsführer de SO/ VIENNA, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher Fabien C,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Vienna Stephansdom.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement au Sofitel Vienna Stephansdom.

Bien à vous,

Avis publié : 20 avril 2018

Emplacement idéal.
Chambres spacieuses, lumineuses et confortables.
Excellent petit déjeuner copieux et très bon rapport qualité prix, notamment le weekend où les prix s'envolent.
Une belle adresse pour redécouvrir cette ville à pied.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
SVSGeneralManager, Geschäftsführer de SO/ VIENNA, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Cher Bruno H,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.