Contrôle des avis
2 323 résultats
Avis publié : 29 juin 2018

Une semaine passée dans ce magnifique Hôtel à Vienne.

On a pris l'option "vue sur la ville" et on ne l'a pas regretté!
Au 13éme étage la vue est magnifique.

Pour le reste tout a déjà été dit:
- Un cinq étoiles sans conteste.
- Propreté.
- Deux services de nettoyage en chambres, matin et soir.
- Très bon produit de bain.
- Très généreux petit déjeuner au 18ème étage avec un service impeccable et vue superbe.
- La chambre moderne est aussi superbement aménagée.
- ...

Allez y les yeux fermés...

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
SVSGeneralManager, Geschäftsführer de SO/ VIENNA, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Chère al4895,

Merci pour vos commentaires positifs que je serai heureux de partager avec toute l'équipe. Il est toujours un plaisir d'entendre que nos clients sont satisfaits de nos services et recommandent l'hôtel à d'autres. Ceci est notre plus belle récompense.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement au Sofitel Vienna Stephansdom.

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Un hôtel au design résolument contemporain (Jean Nouvel) situé au bord du canal du Danube, à proximité du Stephansdom. Vaste chambre très confortable avec coin salon et surprenante salle de bain. Le staff est aux petits soins.
Le breakfast a lieu au restaurant situé au 18ème étage avec vue panoramique sur Vienne (fabuleux). Les œufs sur commande comme dans tous les Sofitel et un joli buffet.
Le dîner était délicieux mais coûteux. Le revêtement de certains fauteuils a besoin d’être changé.
Un très agréable séjour.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
SVSGeneralManager, Geschäftsführer de SO/ VIENNA, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Cher Toubib06,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Vienna Stephansdom avec nous.

Votre satisfaction nous est très chère et nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le service de nos Ambassadeurs.

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Certainement le plus bel hôtel de Vienne… un rapport qualité prix parfait… Un accueil excellent, un service impeccable, des chambres classes et raffinées parfaitement équipées… Le petit déjeuner magnifique… Nous avons passé un séjour merveilleux.... certainement la plus belle vue sur Vienne.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
SVSGeneralManager, Geschäftsführer de SO/ VIENNA, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Cher 236jeanpierrem,

Ce fut un réel plaisir de lire vos impressions si positives quant à ce séjour.

Nous sommes très heureux de savoir que l'établissement et le service vous ont pleinement satisfait. En effet, l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre plus haute priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons aussi magnifique.

Avis publié : 1 juin 2018

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SVSGeneralManager, Geschäftsführer de SO/ VIENNA, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Avis publié : 23 mai 2018

accueil excellent que ce soit à la réception , au restaurant, et surtout les portiers, sympathiques et toujours prêts à aider
architecture originale des chambres sans moquettes ni rideau !
très bonne table

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SVSGeneralManager, Geschäftsführer de SO/ VIENNA, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Chère martine3196