Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Vienna Stephansdom
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ruby Lissi Hotel Vienna(Vienne)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Hotel Post(Vienne)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 211)
Filtrer les avis
2 211 résultats
Note attribuée
1 502
511
145
38
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 502
511
145
38
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
331336 avis sur 2 211
Avis publié : 3 janvier 2011

Des chambres de rêve, un service à la hauteur de l'hôtel et un lit que nous n'avons pas envie de quitter. Seul bémol, les chocolats annoncés pour les après-midi et prévus dans l'offre de prix ne nous ont pas été donnés et nous n'avons pas eu d'information sur l'endroit où les déguster. Merci en revanche pour le pot offert au 18ème étage.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 293732Saidcasa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRMgt, Guest Relations Manager de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2011

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir choisi le SOFITEL Vienna Stephansdom pour votre séjour. Nous espèrons que vous êtes bien rentrés.

Nous vous remercions de vos commentaires, très importants pour pouvoir assurer la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients.

Nous sincèrement désolés que vous n’ayez pas été informés et que vous n’ayez pas obtenu vos chocolats.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Linnea Nilsson
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
paris
11
Avis publié : 3 janvier 2011

  • Séjour en : décembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GRMgt, Guest Relations Manager de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2011
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 29 décembre 2010

Notre seul regret le Spa n'était pas encore en fonction Superbe hotel surprenant, moderne mais chaleureux, architecture remarquable, personnel performant et à votre écoute
Vous n'oublierez pas le petit déjeuner au restaurant panoramique.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gerard D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRMgt, Guest Relations Manager de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2011

Madame, Monsieur,

Merci de votre séjour chez nous au SOFITEL Vienna Stephansdom. Nous espèrons que vous êtes bien rentrés et que votre voyage retour était agréable.

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous vous assurons que la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients sont pour nous très important.
Dû à des retards de travaux, le Spa sera ouvert à partir de mars. La salle de gym est déjà disponible.

Nous sommes heureux que le restaurant panoramique vous ait plu.
Nous ferons parvenir vos commentaires au responsable désigné.

L’equipe du SOFITEL Vienna Stephansdom vous souhaite une bonne année 2011!

SOFITEL Vienna Stephansdom

Gloria Schneider

Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2010

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
AnikaRobl, Guest Relations Manager de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2010

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Un voyageur Accor
Amiens
1
Avis publié : 27 décembre 2010

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GRMgt, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis