“Excellent”

Pizzeria Osteria da Giovanni
Classé n° 54 sur 4 106 Restaurants à Vienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Neubau
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Très bon restaurant italien
Pas trop cher
Serveurs très agréable!!!
Nous avons passé un très bon dîner, on voit que les plats sont faits maison et a la demande

Neuilly sur Seine
“Une petite Trattoria délicieuse à prix raisonnables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Réservation obligatoire car toute petite salle. Le patron vous accueille avec gentillesse.Vous dégusterez de vrais spécialités italiennes faites maison. Nous avons mangé d'excellentes pâtes (spaghetti aglio olio & peperoncino!), des gamberoni grillées & l'agnello au four arrosées d'un excellent Morellino di Scansano. La carte varie tous les jours.Compter 30 € par tête pour un délicieux repas.Se trouve tout près du quartier Spittelberg

Visité en décembre 2013
Nantes, France
“A découvrir absolument!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Un vrai restaurant Italien à quelques pas du quartier des musées. L'ambiance est chaleureuse, l'accueil très sympa (petits verres de Grappa offert en fin de repas en compagnie du patron !) et que dire des différents plats : tous fins, faits maisons et délicieux.

Mon seul regrêt : N'avoir pas eu le temps d'y retourner pendant mon séjour.

Ce restaurant est un véritable "oasis gustatif" pour ceux qui seraient lassés des mets typiquement Autrichiens.

• Visité en mai 2013
Rouen
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Effectivement restaurant pas facile à trouver j'ai suivi les avis des internautes et je n'ai pas été déçu .Nous y sommes allés le mercredi 1 er mai 2013 c'était ouvert. Nous avons pris une assiette anti pasti pour deux il y avait largement pour quatre ensuite pates et pizza très bon
pour une note de moins de 100,00€ avec dessert et vin compris . A recommander

• Visité en mai 2013
Lausanne, Suisse
“Chaudement recommandé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Pas très facile à trouver pour le touriste lambda, l'endroit vaut vraiment le détour. Il s'agit d'un petit restaurant familial italien sans prétention qui sert une cuisine simple mais de qualité. Ambiance chaleureuse, patron sympa, service aimable. A 2, nous avons commandé une entrée, 2 plats principaux et 3 verres de vin (pas mauvais pour du vin au verre), le tout pour 39 Euro, un excellent rapport qualité-prix en ville de Vienne. Un grand merci de notre part et de celle de nos estomacs :-) Chaudement recommandé !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Osteria da Giovanni ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Pizzeria Osteria da Giovanni ?