“Grosse arnaque”

Spanish Riding School
Réserver à l'avance
70,04 $US*
et plus
Vienna Pass avec billet de bus à arrêts multiples pour Vienne compris
46,30 $US*
et plus
Offre spéciale Vienne : visite de la ville à pied et visite des points forts en...
140,23 $US*
et plus
Bienvenue à Vienne : Vienna Card, circuit à arrêts multiples, thé le matin et...
Classé n° 5 sur 104 Concerts et spectacles à Vienne
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“Grosse arnaque”
Avis écrit le 19 juillet 2011

A EVITER ABSOLUMENT !!

Je m'y rendu pensant voir l'élégance et le travail des cavaliers en tenues. Je m'attendais à voir au moins le fameux saut de ces chevaux lipizzans. Il n'en est rien, J'ai vue deux calèches qui tournent, qui tournent et des chevaux sauvages avec les poulains. places centrales 25E par personnes, c'est du vol pour ce nullissime spectacle qui n'en ai pas un d'ailleurs. L'école communique sur l'excellence, elle fait payer le prix fort pour au final simplement exposer les chevaux. Il est vrai qu'on les sent très à l'aise et heureux.
Aussi la voix off . C'est insupportable, soulant, un peu d'histoire oui mais de l'art équestre serait vraiment, vraiment plus beau.
Conclusion / si vous voulez voir pendant une heure les chevaux lipizzan payez le moins cher possible soit 10e pour rester debout et vous verrez alors l'intérieur qui effectivement est très beau avec de magnifiques lustres.

il n'y aucun spectacle d'art comme on peut l'imaginer.

Visité en juillet 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Spanish Riding School ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Spanish Riding School ?