“La visite” 5 5 étoiles

Spanish Riding School
Réserver à l'avance
67 $US*
et plus
Pass avec billet de bus à arrêts multiples pour Vienne compris
Classé n° 4 sur 95 Concerts et spectacles à Vienne
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“La visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Ayant lu d'avance les avis sur tripadvisor je ne me suis pas risquee aux exercices du matin qui paraissaient longs et chers pour pas grand chose. Neanmoins, j'ai fait la visite guidee (16e) en anglais de l'ecole et cela vaut vraiment le coup. On nous apprend enormement de choses sur l'histoire de l'ecole et le travail impressionnant réalisé avec les lipizzans. Cela nous donne aussi l'occasion de visiter les ecuries et la sellerie. On a des indications sur la selection et la formation des cavaliers, etc. C'est tres enrichissant meme lorsque l'on est pas particulierement attiré par les chevaux.
Notre guide etait tres agreable et tres disponible pour repondre a nos questions.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Si vous êtes amateur de dressage, je vous conseille le spectacle, que est somptueux. Nous étions debout place 32 euros et nous avons bien vu le spectacle. Haute école d'équitation impressionnante. Les Lippizzans sont magnifiques. Le manège est splendide, lustre, colonne, sculpture.....

Visité en janvier 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“BEAUCOUP TROP CHER POUR CE QUE C'EST”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons assisté à une représentation un matin de décembre 2013 à 11 Heures, (durée 1 heure + blabla) avec des places assises dans la galerie du bas (en fait elle est assez haute). Un prix exorbitant : 89 euros pas personne qui ne correspond pas aux prestations vues. Il y a en fait une large bordure en pierre et une colonne de chaque côté : le résultat est que l'on ne peut voir les chevaux lorsqu'ils longent le manège dans sa longueur. A part cela l'architecture est superbe.

6 tableaux différents exécutés avec précision et élégance, mais un carrousel à 8 chevaux, c'est peu ! le tableau que j'ai préféré est le dressage à deux rênes tenues de la main gauche, la badine de la main droite, parfaitement exécuté.
Celui qui m'a déçu concernait les sauts et ruades, qui d'en haut ne paraissaient pas bien réussies.

J'ai vu des spectacles équestres bien supérieurs. Le cadre noir de Saumur sans parler de Bartabas à Versailles.

A moins d'être un spécialiste du dressage, ne vaut pas le déplacement ou alors prendre des places bon marché.

Visité en décembre 2013
Gatineau, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Spectacle de chevaux espagnols”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ce spectacle de chevaux espagnols qui a lieu en plein coeur de Vienne dans une aréna style romaine est une très belle activité à faire! Nous n'avons pas fait beaucoup d'activités payantes mais celle-ci en vallait la peine selon moi! Seul petit bémol, on ne peut pas filmer ou photographier pour ne pas déconcentrer les chevaux! J'ai trouvé ça dommage car ils sont magnifiques et j'aurais aimé les avoir en photo!

Visité en septembre 2012
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Incontournable Art à partager pour les cavaliers et amoureux des chevaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le lieu est absolument sompteux, les chevaux impressionnants !
On en oublierait presque les cavaliers.
La reprise matinale est destinée aux connaisseurs, en revanche les "spectacles" sont de toute beauté et ne peuvent décevoir aucun public.
La visite des lieux est incourtournable, des écuries comme il est rare d'en découvrir en plein centre ville...

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Spanish Riding School ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Spanish Riding School ? Partagez vos expériences !