“Un spectacle impressionant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
66,89 $US*
et plus
Vienna Pass avec billet de bus à arrêts multiples pour Vienne compris
Classé n° 4 sur 104 Concerts et spectacles à Vienne
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un spectacle impressionant”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous nous y sommes rendus pour un spectacle d'une heure et demi, malgré le prix des places nous avons été réellement enchantés et impressionnés. Moi même étant peu initié au domaine équestre, ce fut une réelle expérience, très intéressante et surtout bluffante de talent. Mon amie ayant beaucoup d'expérience dans le domaine a trouvé le show intéressant également. Le spectacle valait donc de notre point de vue le prix payé. Cependant je conseillerai aux initiés de se renseigner au préalable, ce genre de spectacle est vraiment intéressant je pense pour des personnes ayant un minimum de connaissances dans le domaine. La salle est très grande et très belle, les explications sont en Allemand et en Anglais.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très moyen”
Avis écrit le 4 mars 2014

Démonstration (entrainement) très moyenne au vu du prix élevé. Sinon la salle principale est grandiose.

Visité en février 2014
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“La visite”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Ayant lu d'avance les avis sur tripadvisor je ne me suis pas risquee aux exercices du matin qui paraissaient longs et chers pour pas grand chose. Neanmoins, j'ai fait la visite guidee (16e) en anglais de l'ecole et cela vaut vraiment le coup. On nous apprend enormement de choses sur l'histoire de l'ecole et le travail impressionnant réalisé avec les lipizzans. Cela nous donne aussi l'occasion de visiter les ecuries et la sellerie. On a des indications sur la selection et la formation des cavaliers, etc. C'est tres enrichissant meme lorsque l'on est pas particulierement attiré par les chevaux.
Notre guide etait tres agreable et tres disponible pour repondre a nos questions.

Le Perreux-sur-Marne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Si vous êtes amateur de dressage, je vous conseille le spectacle, que est somptueux. Nous étions debout place 32 euros et nous avons bien vu le spectacle. Haute école d'équitation impressionnante. Les Lippizzans sont magnifiques. Le manège est splendide, lustre, colonne, sculpture.....

Visité en janvier 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“BEAUCOUP TROP CHER POUR CE QUE C'EST”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons assisté à une représentation un matin de décembre 2013 à 11 Heures, (durée 1 heure + blabla) avec des places assises dans la galerie du bas (en fait elle est assez haute). Un prix exorbitant : 89 euros pas personne qui ne correspond pas aux prestations vues. Il y a en fait une large bordure en pierre et une colonne de chaque côté : le résultat est que l'on ne peut voir les chevaux lorsqu'ils longent le manège dans sa longueur. A part cela l'architecture est superbe.

6 tableaux différents exécutés avec précision et élégance, mais un carrousel à 8 chevaux, c'est peu ! le tableau que j'ai préféré est le dressage à deux rênes tenues de la main gauche, la badine de la main droite, parfaitement exécuté.
Celui qui m'a déçu concernait les sauts et ruades, qui d'en haut ne paraissaient pas bien réussies.

J'ai vu des spectacles équestres bien supérieurs. Le cadre noir de Saumur sans parler de Bartabas à Versailles.

A moins d'être un spécialiste du dressage, ne vaut pas le déplacement ou alors prendre des places bon marché.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spanish Riding School ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Spanish Riding School ?