“Déçu ” 3 5 étoiles

Spanish Riding School
Réserver à l'avance
68 $US*
et plus
Pass avec billet de bus à arrêts multiples pour Vienne compris
Classé n° 4 sur 95 Concerts et spectacles à Vienne
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Déçu ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Franchement le lieu est grandiose mais le spectacle est loin de vous enchanter c'est lent peu spectaculaire et entrecoupé par des explications en allemand et en anglais à peine audible tant la sonorisation est médiocre. Bien réfléchir à cela avant de réserver vos billets qui sont très chers.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bourges, France
“Très cher pour le spectacle proposé”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je sors ce soir de la représentation de 19 h. Hofreitschule avec accompagnement d'une chorale de petits chanteurs. La place est à 47 euros plus 1,50 euro pour retrait à la caisse. Nous sommes installés au 2ème étage. Impossible de se mettre dans l'ambiance : une chanson, une démonstration avec 5 chevaux. Et en alternance, une présentation orale en allemand et en anglais avec une très mauvaise sonorisation. Sur une heure de spectable , une demi heure de blablabla... Je pense que j'en aurais vu beaucoup plus sur le dressage en allant au cirque Gruss. En résumé, pour ce type de spectacle, c'est le piège à touriste. A vérifier cependant s'il n'y a pas d'autres représentations plus complètes. Mais à quel prix ???

Visité en juin 2014
Grasse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Endroit très particulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous n'avons pas pu accéder à la représentation car il faut vraiement s'y prendre à l'avance. Ce qu enous avons pu en voir nous a laissés admiratifs. Mais nous nous sommes rattrapés avec les calèches qui proposent des tours dans la ville sur un circuit que l'on emprunterait pas à pied.
A faire absolument. Grand moment de découvertes aevec un cocher très sympatique.

Visité en mai 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un spectacle impressionant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous nous y sommes rendus pour un spectacle d'une heure et demi, malgré le prix des places nous avons été réellement enchantés et impressionnés. Moi même étant peu initié au domaine équestre, ce fut une réelle expérience, très intéressante et surtout bluffante de talent. Mon amie ayant beaucoup d'expérience dans le domaine a trouvé le show intéressant également. Le spectacle valait donc de notre point de vue le prix payé. Cependant je conseillerai aux initiés de se renseigner au préalable, ce genre de spectacle est vraiment intéressant je pense pour des personnes ayant un minimum de connaissances dans le domaine. La salle est très grande et très belle, les explications sont en Allemand et en Anglais.

Visité en avril 2014
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Démonstration (entrainement) très moyenne au vu du prix élevé. Sinon la salle principale est grandiose.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Spanish Riding School ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Spanish Riding School ? Partagez vos expériences !