“Le point de repère”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le point de repère”
Avis écrit le 7 juillet 2014

notre hotel était au pied nous l'avons donc vue tous les jours de l'extérieur L'intérieur est canalisé et payante pour s'approcher
nous sommes donc restés dans les parties latérales

Visité en juillet 2014

234 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 132 votes utiles
“Un must..”
Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est un must..faut voir cela. C'est facile..vous n'avez qu'à prendre le métro. Vous allez circuler dans un quartier intéressant, pas loin de la colonne de la peste...pas loin d'une bonne gelateria. J'aime cette église. Je ne l'ai pas visité toute à l'intérieure, car il fallait payer. J'en ai vu une bonne parti. Ce qui me frappe le plus, c'est la couleur de son toit à l'extérieur.. Bizarre. Vous pouvez en visiter une partie sans payer.

Casablanca
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“A voir absolument”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Pour tous les amoureux des belles bâtisses, le monument vaut le détour.
Ce qui est étonnant, c'est qu'on laisse entrer les visiteurs pendant l'heure de la messe.

38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Décevante...”
Avis écrit le 19 juin 2014

L'architecture est superbe mais la cathédrale a besoin d'un sérieux coup de restauration de ses façades abîmées par la pollution. La restauration a d'ailleurs commencé et je n'ai donc pas pu profiter du bâtiment dans son ensemble.
Si les travaux extérieurs sont nécessaires et ne sont pas à déplorer même s'ils gâchent un peu le plaisir, j'étais furieuse de trouver, à l'intérieur, en lieu et place de bancs, des chaises en plastique hiddeuses...Une honte dans un tel monument.

La montée dans la Tour Nord vaut toutefois la peine pour le panorama sur la ville de Vienne.

Rouen, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pensez à monter en haut de la tout St Etienne”
Avis écrit le 11 juin 2014

A l'extérieur de la Cathédrale, sur sa droite, un petit accès permet de monter en haut de la tour St Etienne, et de profitez ainsi d'un panorama imprenable sur tout Vienne...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Étienne (Stephansdom) ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cathédrale Saint-Étienne (Stephansdom) ?