“Musée très interressant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
66,89 $US*
et plus
Vienna Pass avec billet de bus à arrêts multiples pour Vienne compris
Classé n° 11 sur 573 choses à voir/à faire à Vienne
Détails de l'activité
Compiègne, France
737 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 232 votes utiles
“Musée très interressant”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Comptez 4 heures pour visiter la totalité du musée si vous ne vous attardez pas trop dans les différentes collections.
Sinon, vous pouvez facilement y passer la journée entière.
Le musée à une très grande collection de minéraux, de météorites, de fossiles (dont quelques dinosaures), d'insectes, de poissons et de batraciens dans l'éthanol ainsi que de mamifères et d'oiseaux empaillés.
Je ne suis pas fan d'animaux empaillés donc je ne me suis pas trop attardé sur cette collection d'autant plus qu'ils sont derrière des vitrines qui ont près de 200 ans et qui déforment un peu les choses. Cependant, leur collection pocèdent quelques espèces très rares voire éteinte dans la nature comme la petite ara bleu du Brésil...
Personellement j'ai adoré leur collection de minéraux et de fossiles.
A visiter en famille un jour de pluie, d'autant plus qu'avec la Vienna Card, vous économiserez 2€ sur les 10€ du ticket.

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Haute-Vienne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“visite idéale en famille”
Avis écrit le 28 février 2013

pour passer un bon moment de découverte ,pour toute la famille.très bien.
le cadre est une attraction en lui-même et on peut déjeuner sans trop dépenser , ce n'est pas de la grande cuisine mais en Autriche, la cuisine...
je recommande. volontiers

Visité en février 2013
Bordeaux, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Grand !”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Beaucoup de pierres pour commencer la visite.... mais le musée est immense... plaira à tout public ! concentré d'histoire naturelle dans un seul lieu !

Visité en décembre 2012
Apremont, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Idéal avec les enfants”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Trés beau musée pour les enfants ! Le passage sur les dinosaures à vraiment passionné nos enfants ainsi que la galerie des animaux... Seul bémol, si vous souhaitez boire un verre au café du musée, le cadre est magnifique mais le service n'est vraiment pas à la hauteur,le choix de pâtisserie très limité et les boissons ne sont pas servies dans les rêgles de l'art en vigueur à Vienne ! Belle visite dans l'ensemble !

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Grandiose”
Avis écrit le 28 décembre 2012

N'a rien à envier au célèbre "British Museum" : des collections hallucinantes et en plus, très peu de monde ; on peut apprécier les oeuvres en toute tranquillité. Les salles de peinture sont magistrales. A voir absolument.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Muséum d’histoire naturelle de Vienne ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne
Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Muséum d’histoire naturelle de Vienne ?