“Fabuleux !” 5 5 étoiles

Muséum d’histoire naturelle de Vienne
Réserver à l'avance
66 $US*
et plus
Pass avec billet de bus à arrêts multiples pour Vienne compris
Classé n° 10 sur 498 choses à voir/à faire à Vienne
Détails de l'activité
Menton, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

A faire avec les enfants : une traversée de l'histoire naturelle de notre planête dans un cadre sensationnel !!! Absolument magnifique ....

Visité en mars 2014

705 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 214 votes utiles
“Musée très interressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Comptez 4 heures pour visiter la totalité du musée si vous ne vous attardez pas trop dans les différentes collections.
Sinon, vous pouvez facilement y passer la journée entière.
Le musée à une très grande collection de minéraux, de météorites, de fossiles (dont quelques dinosaures), d'insectes, de poissons et de batraciens dans l'éthanol ainsi que de mamifères et d'oiseaux empaillés.
Je ne suis pas fan d'animaux empaillés donc je ne me suis pas trop attardé sur cette collection d'autant plus qu'ils sont derrière des vitrines qui ont près de 200 ans et qui déforment un peu les choses. Cependant, leur collection pocèdent quelques espèces très rares voire éteinte dans la nature comme la petite ara bleu du Brésil...
Personellement j'ai adoré leur collection de minéraux et de fossiles.
A visiter en famille un jour de pluie, d'autant plus qu'avec la Vienna Card, vous économiserez 2€ sur les 10€ du ticket.

Visité en septembre 2013
Haute-Vienne
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“visite idéale en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

pour passer un bon moment de découverte ,pour toute la famille.très bien.
le cadre est une attraction en lui-même et on peut déjeuner sans trop dépenser , ce n'est pas de la grande cuisine mais en Autriche, la cuisine...
je recommande. volontiers

Visité en février 2013
Bordeaux, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Grand !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Beaucoup de pierres pour commencer la visite.... mais le musée est immense... plaira à tout public ! concentré d'histoire naturelle dans un seul lieu !

Visité en décembre 2012
Apremont, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Idéal avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Trés beau musée pour les enfants ! Le passage sur les dinosaures à vraiment passionné nos enfants ainsi que la galerie des animaux... Seul bémol, si vous souhaitez boire un verre au café du musée, le cadre est magnifique mais le service n'est vraiment pas à la hauteur,le choix de pâtisserie très limité et les boissons ne sont pas servies dans les rêgles de l'art en vigueur à Vienne ! Belle visite dans l'ensemble !

Les voyageurs ayant consulté Muséum d’histoire naturelle de Vienne ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne
Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Muséum d’histoire naturelle de Vienne ? Partagez vos expériences !