“Beaucoup d'objets a voir”

Palais impérial (Hofburg)
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 10 janvier 2014

Très belle exposition de differents types d'assiettes et couverts utilises par les Habsbourg. Les salles valent aussi la peine d'être vues. La visite a dure environ 2 h 30 avec une halte au shopping. Pour les amateurs de Sissi, cela vaut vraiment le détour.

Écrire un avisAvis (8 985)

Avis publié : 8 janvier 2014

le quartier, le parcours sisi est interessant, beau, mais si vous n avez que qq jours, il vaut mieux commencer par le chateau schonbrunn!!!! vous ne le regretterez pas et le belvedere surtout! apres faire hofburg.G fait l inverse, et je le regrette, car j ai eu peu de temps finalement pour le chateau schonbrunn qui lui vaut mille fois la visite! un ravissement!

Avis publié : 6 janvier 2014

Impossible de passer à Vienne sans faire le palais impérial. Il faut compter une bonne demi-journée et encore ! Je recommande vivement de prendre l'auto-guide pour mieux comprendre l'histoire du lieu et de l'Autriche en général.

Avis publié : 6 janvier 2014

3 musées à voir absolument
La collection d'argenterie est spectaculaire.
Seul bémol, du fait de son succès on peut être gêné par la foule

Avis publié : 5 janvier 2014

Là vous découvrirez la vraie Elisabeth D'Autriche loin du film sucré de Sissi que nous avons cependant adoré. Toutes les salles sont intéressantes et avec l'audio guide vous entrez dans l'histoire.

Les voyageurs ayant consulté Palais impérial (Hofburg) ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Palais impérial (Hofburg) ?