“Ne pas rater les appartements de Sissi”

Palais impérial (Hofburg)
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 4 février 2014

J'ai moins aimé la première partie de la visite des appartements de Sissi. La visite des appartements impériaux nous replongent dans le passé des cours impériales.

Avis publié : 27 janvier 2014

C'est le premier palais que nous avons visité. Au RDC, la vaisselle est époustouflante. La vaisselle en argent, en or, en porcelaine... Tout est vraiment beau. La vaisselle en porcelaine et argent est originale.
Par contre, nous avons été déçus par les appartements de Sissi, surtout lorsque nous avons visité le palais shounbrunn qui est bien plus majestueux et beau.

Avis publié : 14 janvier 2014

C'est toujours assez difficile de choisir par quel monument commencer votre visite de Vienne ! Mais je pense qu'il est préférable d'aborder la Hofburg en premier, les présences de François-Joseph et Elisabeth ne sont jamais très loin ! N'hésitez pas à faire l'ouverture, la visite n'en sera que meilleure sans trop de monde.

Avis publié : 10 janvier 2014

Très belle exposition de differents types d'assiettes et couverts utilises par les Habsbourg. Les salles valent aussi la peine d'être vues. La visite a dure environ 2 h 30 avec une halte au shopping. Pour les amateurs de Sissi, cela vaut vraiment le détour.

Avis publié : 8 janvier 2014

le quartier, le parcours sisi est interessant, beau, mais si vous n avez que qq jours, il vaut mieux commencer par le chateau schonbrunn!!!! vous ne le regretterez pas et le belvedere surtout! apres faire hofburg.G fait l inverse, et je le regrette, car j ai eu peu de temps finalement pour le chateau schonbrunn qui lui vaut mille fois la visite! un ravissement!

Les voyageurs ayant consulté Palais impérial (Hofburg) ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Palais impérial (Hofburg) ?