“3 visites en une”

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 7 juillet 2014

musée porcelaine magnifique, Musée Sissi qui nous replonge dans
la nostalgie des films de Romy et Tresor Impérial superbe surtout
avec peu de monde pour admirer la couronne et tous les autres
"tresors"

Avis publié : 5 juillet 2014

C'est long à visiter et je ne regrette rien. C'est comme si j'allais visiter Versailles. C'était la résidence d'hiver des Habsbourg. Il faut payer. Quand on visite ce genre de résidence, nous n'avons qu'à admirer. J'aimerais par contre qu'il y ait plus de chaises pour s'asseoir, car je n'ai plus 20ans. Pour agrémenter notre visite, je recommande de manger au resto. La nourriture est excellente, les desserts divins et pourquoi pas se gâter à l'occasion.
Une fois dans ma vie..j'ai aimé le musée..Sissi..qui décrit la vraie Sissi

Avis publié : 1 juillet 2014

Comme Dider X, il faut passer dans les salles consacrées à la vaisselle + le musée Sissi qui c'est ouvert il y a quelques années. On y voit des portraits, ses robes etc.
Pour les nostalgique de la famille impériale et des films avec Romy schneider ou Mayerling avec Omar Sharif !

Avis publié : 15 juin 2014

Les appartements impériaux sont passionnants. Le problème: avant d'y arriver, vous passez obligatoirement par 23 salles consacrées à la vaisselle impériale, ce qui est assommant!

Avis publié : 27 mai 2014

nous avons eu la chance , il y a plusieurs années , d'être inviter par le chancelier , a un grand diner , suivi d'un bal a la HOFBURG;
la majesté de l'endroit , et le protocole , nous invita , a revêtir l'habit , qu'elle soirée , éblouissante .un grand souvenir.

Les voyageurs ayant consulté Palais impérial (Hofburg) ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Palais impérial (Hofburg) ?