“Eviter le Mak en 2012/2013 qui est en rénovation mais payant”

MAK - Austrian Museum of Applied Arts / Contemporary Art
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
fronton, france
“Eviter le Mak en 2012/2013 qui est en rénovation mais payant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous nous faisions une joie de visiter le MAK le 31/08/2012 mais avons payé plein tarif pour découvrir ensuite que les 3/4 des salles étaient en rénovation donc fermées. Une honte! A l'accueil, très peu d'informations nous ont été données nous permettant de renoncer à cette visite qui a pris au maximum une demi-heure.. prix de l'entrée par personne: 8 euros.
Voir d'autres musées dans Vienne. La moindre des choses aurait été de laisser la visite des quelques salles ouvertes gratuite.

Visité en août 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
262 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“Beau musée arts décoratifs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Les collections de ce musée d'arts décoratifs sont intéressantes, le musée est spacieux, mobiliers dont les fameuses chaises Thonet, vaisselles, tapis, etc. y sont présentés.
Un regret : de nombreuses salles étaient fermées pour préparation d'autres exposition le 15 août. Attention, il faut laisser les sacs en consigne à l'entrée (prévoir de la monnaie).

Visité en août 2012
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 247 votes utiles
“Perte de temps”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie et des musées et autres expos nous en avons fait ...mais celui la , hormis le bâtiment en lui même qui présente un intérêt architectural certain est un fourre tout sans queue ni tête ... Passez votre chemin. Cela ne vaut pas les 9 euros de l entrée ... Du vol !

Les voyageurs ayant consulté MAK - Austrian Museum of Applied Arts / Contemporary Art ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne
Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez MAK - Austrian Museum of Applied Arts / Contemporary Art ?