MAK - Austrian Museum of Applied Arts / Contemporary Art
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs
Nantes, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“ATTRAPE TOURISTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Actuellement en rénovation ....toutes les salles "viennoises " sont fermées ...et les salles "very" pretty conseillées à l 'acceuil sont sinistres j ai negocié une entrée "réduite " difficillement à 5E 50 !!! méme la boutique est desespérante
officiellement c'est pour ouvrir une exposition VIENNE 1900!!!SUBLIME
ET EN FIN DE VISITE AVEC UN HUMOUR NOIR vous avez perdu votre temps et votre argent !!! et rien n'est signalé sur internet consulté le matin
bravo

Visité en octobre 2012

fronton, france
“Eviter le Mak en 2012/2013 qui est en rénovation mais payant”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous nous faisions une joie de visiter le MAK le 31/08/2012 mais avons payé plein tarif pour découvrir ensuite que les 3/4 des salles étaient en rénovation donc fermées. Une honte! A l'accueil, très peu d'informations nous ont été données nous permettant de renoncer à cette visite qui a pris au maximum une demi-heure.. prix de l'entrée par personne: 8 euros.
Voir d'autres musées dans Vienne. La moindre des choses aurait été de laisser la visite des quelques salles ouvertes gratuite.

Visité en août 2012
244 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Beau musée arts décoratifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Les collections de ce musée d'arts décoratifs sont intéressantes, le musée est spacieux, mobiliers dont les fameuses chaises Thonet, vaisselles, tapis, etc. y sont présentés.
Un regret : de nombreuses salles étaient fermées pour préparation d'autres exposition le 15 août. Attention, il faut laisser les sacs en consigne à l'entrée (prévoir de la monnaie).

Visité en août 2012
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 233 votes utiles
“Perte de temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie et des musées et autres expos nous en avons fait ...mais celui la , hormis le bâtiment en lui même qui présente un intérêt architectural certain est un fourre tout sans queue ni tête ... Passez votre chemin. Cela ne vaut pas les 9 euros de l entrée ... Du vol !

Les voyageurs ayant consulté MAK - Austrian Museum of Applied Arts / Contemporary Art ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez MAK - Austrian Museum of Applied Arts / Contemporary Art ? Partagez vos expériences !