“Les arts décoratifs - un peu de tout!”

MAK - Austrian Museum of Applied Arts / Contemporary Art
Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,92 $US*
et plus
MAK : billet d'entrée pour le Musée autrichien...
Classé n° 49 sur 807 choses à voir/à faire à Vienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 30 octobre 2013

Meubles, porcelaines, objets d'arts - il y a un peu de tout dans ce musée. Nous avons vu des pièces de l'art oriental, de très belles porcelaines de 17ème et 18ème siècle, des meubles de l'Art Nouveau, mais aussi un peu "expérimental", une oeuvre d'étude de Klimt pourla Frise du Palais Stoclet de Brussels, et beaucoup d'objets de verrerie. La rénovation du hall d'entrée est très réussie.

Filtrer

1923 avis sur 403

Avis publié : 6 novembre 2012

Actuellement en rénovation ....toutes les salles "viennoises " sont fermées ...et les salles "very" pretty conseillées à l 'acceuil sont sinistres j ai negocié une entrée "réduite " difficillement à 5E 50 !!! méme la boutique est desespérante
officiellement c'est pour ouvrir une exposition VIENNE 1900!!!SUBLIME
ET EN FIN DE VISITE AVEC UN HUMOUR NOIR vous avez perdu votre temps et votre argent !!! et rien n'est signalé sur internet consulté le matin
bravo

Avis publié : 4 septembre 2012

Nous nous faisions une joie de visiter le MAK le 31/08/2012 mais avons payé plein tarif pour découvrir ensuite que les 3/4 des salles étaient en rénovation donc fermées. Une honte! A l'accueil, très peu d'informations nous ont été données nous permettant de renoncer à cette visite qui a pris au maximum une demi-heure.. prix de l'entrée par personne: 8 euros.
Voir d'autres musées dans Vienne. La moindre des choses aurait été de laisser la visite des quelques salles ouvertes gratuite.

Avis publié : 1 septembre 2012

Les collections de ce musée d'arts décoratifs sont intéressantes, le musée est spacieux, mobiliers dont les fameuses chaises Thonet, vaisselles, tapis, etc. y sont présentés.
Un regret : de nombreuses salles étaient fermées pour préparation d'autres exposition le 15 août. Attention, il faut laisser les sacs en consigne à l'entrée (prévoir de la monnaie).

Avis publié : 20 décembre 2011

Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie et des musées et autres expos nous en avons fait ...mais celui la , hormis le bâtiment en lui même qui présente un intérêt architectural certain est un fourre tout sans queue ni tête ... Passez votre chemin. Cela ne vaut pas les 9 euros de l entrée ... Du vol !

Les voyageurs ayant consulté MAK - Austrian Museum of Applied Arts / Contemporary Art ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne
Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez MAK - Austrian Museum of Applied Arts / Contemporary Art ?