“Expositions très variées et interessantes” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Tours, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Expositions très variées et interessantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un musée retraçant toute l'histoire de Vienne à travers des œuvres d'art, des tableaux (il y à même des KLIMT!) , divers objets, du mobilier, mais aussi des miniatures, des costumes et des salles redécorées.
On peut même se promener avec une loupe dans la salle des miniatures : ludique pour les enfants et les grands!

Vraiment très intéressant, incontournable pour découvrir cette capitale! Il y à des cartels en anglais.

Les gardiens sont très sympas! Nous en avons rencontré un qui nous suivait pour nous expliquer des choses, malheureusement nous ne comprenions rien car il ne parlait qu'allemand mais il avait l'air très gentil et je recommande à ceux qui comprennent d'aller discuter avec les gardiens.

Visité en mai 2013

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Petit musée pour bien comprendre Vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

On avance dans ce musée en suivant l'histoire de Vienne, de l'antiquité à aujourd'hui. ça permet de mieux comprendre la ville que l'on visite. Des maquettes sont là pour illustrer l'expansion de la ville.
Il y avait également l'exposition Klimt, beaucoup d'esquisses, les vêtements de l'artiste. J'ai découvert Klim en venant à Vienne.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Wien Museum Karlsplatz ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Wien Museum Karlsplatz ? Partagez vos expériences !