“Incontournable d'architecture et lieu d'expositions”
Avis sur Kunsthaus Wien

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Bruxelles
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Incontournable d'architecture et lieu d'expositions”
Avis écrit le 7 août 2013

La création de l'architecte Hundertwasser (disciple de Gaudí) est un incontournable pour découvrir la démarche de son créateur, son art et vivre un bon moment culturel dans ce lieu singulier. La Kunsthaus abrite des expositions telles que, cet été, une rétrospective de la photographe Linda McCartney. Après la visite, aller déguster un café ou manger un bout dans les jardins.

Visité en juillet 2013

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Le Kunsthaus a Vienne”
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons assisté au concert donné par les 12 violoncellistes du Philharmonique de Berlin. La salle est magnifique, une accustique extraordinaire, c'est un endroit magique pour écouter des interprètes hors pair!

Visité en juin 2013
paris
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“La kunstkammer: le plus beau musée de vienne”
Avis écrit le 6 mai 2013

Incontournable des trésors et des chefs d'œuvre a la chaîne. Entièrement remis a neuf et dote des technologies les p,us modernes . iPad a disposition pour voir les mises en œuvre des automates .. Prévoir au moins deux heures

Visité en avril 2013
Suisse romande
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Des oeuvres d'art qui nous parlent”
Avis écrit le 24 février 2013

Bien sûr cela dépend des goûts et des couleurs mais pour moi une visite au Kunsthaus de Vienne est incontournable. J'y suis déjà allée 3 fois et je ne me lasse pas! Les oeuvres d'art de Hundertwasser sont joyeuses, elles attirent le regard, nous envoûtent parfois. Pour les enfants je pense que c'est un musée parfait! Deux étages sont consacrés à Hundertwasser et deux autres à une exposition temporaire (deux fois j'ai beaucoup aimé et la troisième un peu moins). C'est un peu excentré alors mieux vaut être armé d'un plan pour s'y rendre, mais le déplacement vaut la peine, d'autant plus que dans le même quartier il y a un ensemble d'appartements conçu également par Hundertwasser. Le musée a une boutique qui propose de chouettes choses. Malheureusement les photos ne sont pas autorisées.

Visité en février 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Essentiel”
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Un lieu magique:le bâtiment conçu par hundertwasser est gai ,inventif surprenant,les œuvres présentées permettent de découvrir toutes les facettes de ce créateur si attachant,humaniste plein de fantaisie .le fond de sérigraphies est fabuleux
C,est un musée que les enfants des 3ans peuvent adorer,se croyant invités "In wonderland"

Les voyageurs ayant consulté Kunsthaus Wien ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Kunsthaus Wien ?