“Trop cher au regard de la prestation fournie”

et 1 autre site !
Radisson Blu Palais Hotel, Vienna
N° 263 sur 361 Hôtels à Vienne
Avis publié: 9 juillet 2012

Bien situé au centre de Vienne, cet hotel dispose d'un bon service. Notre chambre etait calme parce que situé sur Cour ; nous avons toutefois entendu des touristes se plaindrent a la reception du bruit de leur chambre située sur rue. La taille de la chambre etait un peu trop reduite et le mobilier trop conventionnel a notre gout, mais la literie etait confortable. Au final un hotel satisfaisant pour une escapade a Vienne, mais trop cher au regard de la prestation fournie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Palais Hotel, Vienna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2012

Nous avons l'habitude des Radisson blu mais là vraiment ce n'était pas bien, l'accueil par une stagiaire avec les cheveux gras et une tenue d'une propreté douteuse, la junior suite juste en dessous du vestiaire du spa avec la personne du ménage qui déplace les chaises à 6h00 du matin, pas de concierge pour nous indiquer un restaurant et une équipe de réception incompétente qui nous recommande un restaurant totalement touristique et bondé, le personnel du petit déjeuner désagréable qui ne sait même pas dire "good morning" avec un buffet très moyen, quant au restaurant de l'hôtel très prétentieux.
Bien situé mais la qualité n'est pas du tout à la hauteur d'un Radisson Blu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2012

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel Radisson de Vienne

Points forts :
- situation parfaite pour découvrir le centre "commerçant" de Vienne à pied
- personnel compétent et globalement agréable, attentif
- petits-déjeuners de qualité
- transfert privé vers l'aéroport efficace
- chambre "maisonnette" fort spacieuse

Points à améliorer :

- chambre chaude, climatisation peu performante
- intérieur vieillot demandant manifestement à être rénové à de nombreux endroits

Le petit conseil pour votre séjour :

Vous pouvez acquérir des cartes de transport ( tram, bus, metro), pour 1,2 ou 3 jours : ceci pourra vous permettre de découvrir " le grand Vienne" ( y compris Schönbrunn) de façon rapide. Arrêts de tram proches de l' hôtel !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2012

Très bel emplacement sur Parkring, à quelques pas de la Cathédrale Saint-Etienne d'un côté et du Musikverein de l'autre. Ce qui cloche, c'est le mélange mal négocié entre vieillot "grand-siècle" et moderne. Couleurs verdâtres et blanchâtres omniprésentes (fauteuils, rideaux, moquettes, nappes), tout semble gros, épais, massif, crémeux, en un mot : "riche" façon fin XIXième siècle.
Mais excellente literie, salle de bain impeccable et bien équipée, éclairages bien conçus.
Wifi et minibar gratuits. Peignoir. Produits de bains français très agréables.
Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix, mais dans une trop petite salle.
Room service raisonnable (et de bonne qualité) pour cette catégorie d'hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 janvier 2012

Sur le Ring et vraiment superbe ! splendide comme beaucoup de batiments à Vienne et quel service ! petit dejeuner des meilleurs (de tous les hotels que j'ai visité c'est incontestablement le plus varié et de qualité , un vrai repas !) chambre tres grande et agencée avec luxe et toutes les prestations sont là, même en chambre classique ! non loin du centre sur le Ring, on peut acceder facilement en 15 minutes à pied au centre ville, vraiment je recommande. Passez par un tour operator (je suis passée par Thomas Cook) pour les prix et le palace abordable sera un vraiment nid douilet !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 décembre 2011

Magnifique bâtiment bien situé, voilà son avantage majeur. Pour le reste, les chambres sont simples, L'équipement a mal vieilli et le fait d'offrir le mini-bar gratuitement ne saurait remplacer, une tv en panne, une moquette tâchée, des crochets au mur à moitié arrachés, une mauvaise isolation, tant intérieure qu'extérieure.

Et que dire du restaurant pour le petit déjeuner, où les clients qui sortent des chambres doivent passer au milieu des tables pour certains, des buffets de nourritures pour les autres...

Ma critique est peut-être sévère, mais lorsque l'on paie une chambre standard 490 euros la nuit, on a le droit d'être critique !

Pour être quand même positif, il est vrai que le personnel est charmant et avenant ! Je les remercie...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2011

Merveilleux décor d'époque pour cette splendide bâtisse. Les chambres Royal Club sont à l'écart, au calme et permettent de profiter d'un salon privatif (pour l'étage) où savourer un bon cocktail le soir ou prendre le petit déjeuner. On trouve un arrêt de tram à une centaine de mètres de l'hôtel qui vous emmènera dans le centre ville en une dizaine de minutes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires