“Très bonne situation”

N° 247 sur 360 Hôtels à Vienne
Bruxelles
“Très bonne situation”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits en juin 2012. L'hotel est très bien situé, dans le centre historique de Vienne et à quelques rues de la Cathédrale St Etienne et de la plus grande rue commercante.
Les prestations de l'hotel sont correctes, chambre taille normale, propre, bien agancée. Ce n'est pas un vrai 5* mais très bien quand même. J'y retournerai surement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 9 juillet 2012

Bien situé au centre de Vienne, cet hotel dispose d'un bon service. Notre chambre etait calme parce que situé sur Cour ; nous avons toutefois entendu des touristes se plaindrent a la reception du bruit de leur chambre située sur rue. La taille de la chambre etait un peu trop reduite et le mobilier trop conventionnel a notre gout, mais la literie etait confortable. Au final un hotel satisfaisant pour une escapade a Vienne, mais trop cher au regard de la prestation fournie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons l'habitude des Radisson blu mais là vraiment ce n'était pas bien, l'accueil par une stagiaire avec les cheveux gras et une tenue d'une propreté douteuse, la junior suite juste en dessous du vestiaire du spa avec la personne du ménage qui déplace les chaises à 6h00 du matin, pas de concierge pour nous indiquer un restaurant et une équipe de réception incompétente qui nous recommande un restaurant totalement touristique et bondé, le personnel du petit déjeuner désagréable qui ne sait même pas dire "good morning" avec un buffet très moyen, quant au restaurant de l'hôtel très prétentieux.
Bien situé mais la qualité n'est pas du tout à la hauteur d'un Radisson Blu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel Radisson de Vienne

Points forts :
- situation parfaite pour découvrir le centre "commerçant" de Vienne à pied
- personnel compétent et globalement agréable, attentif
- petits-déjeuners de qualité
- transfert privé vers l'aéroport efficace
- chambre "maisonnette" fort spacieuse

Points à améliorer :

- chambre chaude, climatisation peu performante
- intérieur vieillot demandant manifestement à être rénové à de nombreux endroits

Le petit conseil pour votre séjour :

Vous pouvez acquérir des cartes de transport ( tram, bus, metro), pour 1,2 ou 3 jours : ceci pourra vous permettre de découvrir " le grand Vienne" ( y compris Schönbrunn) de façon rapide. Arrêts de tram proches de l' hôtel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
vincennes
Avis écrit le 12 février 2012

Très bel emplacement sur Parkring, à quelques pas de la Cathédrale Saint-Etienne d'un côté et du Musikverein de l'autre. Ce qui cloche, c'est le mélange mal négocié entre vieillot "grand-siècle" et moderne. Couleurs verdâtres et blanchâtres omniprésentes (fauteuils, rideaux, moquettes, nappes), tout semble gros, épais, massif, crémeux, en un mot : "riche" façon fin XIXième siècle.
Mais excellente literie, salle de bain impeccable et bien équipée, éclairages bien conçus.
Wifi et minibar gratuits. Peignoir. Produits de bains français très agréables.
Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix, mais dans une trop petite salle.
Room service raisonnable (et de bonne qualité) pour cette catégorie d'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bourges, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Sur le Ring et vraiment superbe ! splendide comme beaucoup de batiments à Vienne et quel service ! petit dejeuner des meilleurs (de tous les hotels que j'ai visité c'est incontestablement le plus varié et de qualité , un vrai repas !) chambre tres grande et agencée avec luxe et toutes les prestations sont là, même en chambre classique ! non loin du centre sur le Ring, on peut acceder facilement en 15 minutes à pied au centre ville, vraiment je recommande. Passez par un tour operator (je suis passée par Thomas Cook) pour les prix et le palace abordable sera un vraiment nid douilet !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Versoix, Suisse
Avis écrit le 18 décembre 2011

Magnifique bâtiment bien situé, voilà son avantage majeur. Pour le reste, les chambres sont simples, L'équipement a mal vieilli et le fait d'offrir le mini-bar gratuitement ne saurait remplacer, une tv en panne, une moquette tâchée, des crochets au mur à moitié arrachés, une mauvaise isolation, tant intérieure qu'extérieure.

Et que dire du restaurant pour le petit déjeuner, où les clients qui sortent des chambres doivent passer au milieu des tables pour certains, des buffets de nourritures pour les autres...

Ma critique est peut-être sévère, mais lorsque l'on paie une chambre standard 490 euros la nuit, on a le droit d'être critique !

Pour être quand même positif, il est vrai que le personnel est charmant et avenant ! Je les remercie...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux