“Palace vieillissant”

Radisson Blu Palais Hotel, Vienna
N° 262 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 27 octobre 2012 par mobile

Très bien situè entre parc et vieille ville et accueil excellent. Ambiance surannée, parfois trop. Literie et propreté sans reproches mais télé hors d'âge et mobilier imposant, à remplacer. Bons produits de toilette habituels des Radisson. Club sportif sympathique et petit déjeuner parfait et copieux. Par contre diner infame a vous degouter de la cuisine viennoise: strudel decongelé et peu gouteux et travaux bruyants pendant notre séjour. Bons services ( renseignements et billetterie). Wi Fi gratuit et rapide.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 18 octobre 2012

L'hôtel est effectivement bien placè par rapport à la ville, aux transports en commun facilement accessibles.
Mais les prestations ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attend dans ce genre d'hôtel : Nous avions une chambre classique dans laquelle la TV date des années 80!!! Vieil et petit écran tout brouillé, bizarre pour une chambre dont le prix affiché à l'intérieur est de 490 euros....
La literie est correcte, la déco a mal vieilli mais la chambre reste agréable.
Petit déjeuner correct et varié.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Situé sur le célèbre Ring de Vienne, le Radisson BLU Palais Hôtel se trouve à quelques rues de la cathédrale Saint-Étienne et de l'opéra d’État. La plus grande rue commerçante est également joignable à pieds. Il dispose d'un bon service. Les chambres ne sont pas grandes mais propres et bien agencées, conçues et meublées dans un style traditionnel, peut être un peu vétuste. La literie est très confortable. La climatisation est efficace et non bruyante. La salle de bains est grande et bien équipée. Le petit déjeuner est complet et assez varié. On peut même commander des petits plats : omelettes ... Le bar Belami sert une grande variété de boissons (j'y ai trouvé mon whisky préféré "lagavulin") et on peut même y fumer!
Le tarif de la chambres inclue l'utilisation gratuite du minibar.
Comme a dit un autre avis, ce n'est pas un vrai 5* mais très bien quand même. J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits en juin 2012. L'hotel est très bien situé, dans le centre historique de Vienne et à quelques rues de la Cathédrale St Etienne et de la plus grande rue commercante.
Les prestations de l'hotel sont correctes, chambre taille normale, propre, bien agancée. Ce n'est pas un vrai 5* mais très bien quand même. J'y retournerai surement!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juillet 2012

Bien situé au centre de Vienne, cet hotel dispose d'un bon service. Notre chambre etait calme parce que situé sur Cour ; nous avons toutefois entendu des touristes se plaindrent a la reception du bruit de leur chambre située sur rue. La taille de la chambre etait un peu trop reduite et le mobilier trop conventionnel a notre gout, mais la literie etait confortable. Au final un hotel satisfaisant pour une escapade a Vienne, mais trop cher au regard de la prestation fournie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons l'habitude des Radisson blu mais là vraiment ce n'était pas bien, l'accueil par une stagiaire avec les cheveux gras et une tenue d'une propreté douteuse, la junior suite juste en dessous du vestiaire du spa avec la personne du ménage qui déplace les chaises à 6h00 du matin, pas de concierge pour nous indiquer un restaurant et une équipe de réception incompétente qui nous recommande un restaurant totalement touristique et bondé, le personnel du petit déjeuner désagréable qui ne sait même pas dire "good morning" avec un buffet très moyen, quant au restaurant de l'hôtel très prétentieux.
Bien situé mais la qualité n'est pas du tout à la hauteur d'un Radisson Blu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel Radisson de Vienne

Points forts :
- situation parfaite pour découvrir le centre "commerçant" de Vienne à pied
- personnel compétent et globalement agréable, attentif
- petits-déjeuners de qualité
- transfert privé vers l'aéroport efficace
- chambre "maisonnette" fort spacieuse

Points à améliorer :

- chambre chaude, climatisation peu performante
- intérieur vieillot demandant manifestement à être rénové à de nombreux endroits

Le petit conseil pour votre séjour :

Vous pouvez acquérir des cartes de transport ( tram, bus, metro), pour 1,2 ou 3 jours : ceci pourra vous permettre de découvrir " le grand Vienne" ( y compris Schönbrunn) de façon rapide. Arrêts de tram proches de l' hôtel !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Radisson Blu Style Hotel, Vienna
N° 23 sur 358 à Vienne
Park Hyatt Vienna
Park Hyatt Vienna
N° 8 sur 358 à Vienne

Vous connaissez Radisson Blu Palais Hotel, Vienna ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palais Hotel, Vienna

Adresse: Parkring 16, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Centre-ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°154 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie de prix : 139€ - 990€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palais Hotel, Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palais Hotel, Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Hotel Vienna
Radisson Blu Palais Hotel, Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche