“ideal pour visiter VIENNE”

Hotel Konig Von Ungarn
N° 19 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 3 juin 2012

tres bien situe, tout pres de la cathedrale, au coeur du centre historique de VIENNE .
on peut tout faire à pied: musees, monuments, shopping ... sauf schonbrunn .
chambre tres confortable, tres propre, tres calme ,renovee. .
sdb , literie.. impeccable!!
adorable jardin d'hiver interieur avec bar .
points faibles : 1 seule personne à l'entree parle français , pas de presse française au salon !
et le buffet petit dejeuner compris n'est pas au niveau d'un hotel 4 etoiles !!!
les propositions et avis sur les excursions sont tres sommaires .
mais nous conseillons vivement cet hotel pour son emplacement ideal, son confort et son calme !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2012

Cet hôtel est superbe ,silencieux ,une oasis de charme au centre de Vienne.
Belles et vastes chambres de style classique ou moderne,personnel chaleureux,bon petit déjeuner inclus dans le prix,le tout dans une chaude ambiance et une propreté remarquable.
Restaurant très agréable un peu cher pour les repas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Idéalement placé, à quelques mètres de la cathédrale, l'accueil est excellent, le rapport qualité prix est bon et le décor charmant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2010

Belles chambres. "Mini-duplex" pour quatre particulièrement recommandés. Beaux meubles, bel immeuble. Bon petit-déjeuner. A 50 mètres de la cathédrale. Parking malaisé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 janvier 2008

Ma femme et moi avons séjourné ici avec un autre couple début octobre. Nos chambres étaient situées dans plusieurs endroits de l'hôtel et toutes étaient légèrement différentes mais tout le monde était content de ce qu'il avait. Globalement, cela a été un bon séjour. Le personnel était sympathique et efficace. Il y a de bons restaurants à côté. Le petit déjeuner était bien. La cour intérieure est vraiment spéciale, il y a de la musique, c'est un endroit merveilleux pour y prendre un verre avant d'aller dîner. Il y a du bruit de la circulation et des camions le matin, en face et derrière l'hôtel mais si on se lève suffisamment tôt, ce n'est pas un soucis. Je recommanderais vraiment cet hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 décembre 2007

L'emplacement est fantastique et l'ambiance est extra. Cet hôtel a quelque chose d'historique. Il est situé à proximité de St. Stephen's Cathedral, alors c'est très pratique. Notre chambre était spacieuse et confortable. Le personnel était très sympathique et efficace. Le restaurant sur place est très bon. Nous avons été très contents de notre séjour ici et on reviendrait sans hésiter.

Avis publié : 19 octobre 2007

Cet hôtel est situé idéalement au centre de Vienne, à 2 pas de la place centrale de la cathédrale St Stephan ( métro ), dans une rue tranquille. L'accueil et le personnel sont très chaleureux, les chambres immenses, dans le style autrichien et très propres. Un des charmes de l'hôtel est constitué par le patio, cour intérieure pleine d'ambiance où l'on peut s'asseoir et se restaurer. Le restaurant est très agréable, bons buffets de petits-déjeuner ( assez cher pour les repas ). Une adresse vraiment à conseiller.

Séjour en : octobre 2007
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Wieden
Neubau
Hotel Sans Souci Wien
Hotel Sans Souci Wien
N° 1 sur 359 à Vienne

Vous connaissez Hotel Konig Von Ungarn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Konig Von Ungarn

Adresse: Schulerstrasse 10 | 1010 Vienna, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Centre-ville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Vienne
N°10 des hôtels romantiques à Vienne
N°16 des hôtels de luxe à Vienne
N°57 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie de prix : 154€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Konig Von Ungarn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Konig Von Ungarn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Konig Von Ungarn Vienne, Région De Vienne, Autriche
Vienne Hotel Konig Von Ungarn