“Excellent Séjour à Noël !”

Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien
N° 95 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 11 février 2013

Nous avons passé 4 nuits du 22 au 26 décembre 2012 dans une suite Biedermeier avec nos deux ados. Grande chambre à coucher pour les parents, canapé lit dans le vaste salon pour les enfants et important 2 salles de bain avec 2 WC. Très propre. Jolie décoration typiquement Viennoise!

Le personnel est charmant, très réactif (nous avons eu un problème de pression dans une des salles de bain) et cela a été rétabli très vite.
Le personnel parle exclusivement allemand et anglais. Je n'ai rencontré personne parlant français mais cela ne nous a pas dérangé.
Nous avons passé le réveillon au restaurant de l'hôtel ainsi que 2 autres dîners : hormis les desserts que nous n'avons pas trop apprécié, l'ensemble des plats étaient délicieux.
Petit déjeuner parfait et très copieux.
L'hôtel est à quelques minutes (10 max) de l'arrêt de la navette pour l'aéroport et proche du métro et du tramway.
Quartier très commerçant et moins touristique que la vieille ville.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel.

Je suis ravi de lire que tout s'est passé pour le mieux pendant votre séjour, et que notre personnel à contribué au bon temps que vous avez passé à Vienne.

Concernant la langue parlée à l'hotel, nous avons quelques collaborateurs qui parlent le francais. Dommage que vous n'ayez pas pu faire leur connaissance... Pendant les fêtes de noêl, il est vrai qu'il n'est pas rare que certains rentrent dans leur familles.

Au plaisir de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Roland Hamminger,
General Manager

Écrire un avisAvis (1 262)

Avis publié : 2 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Avis publié : 27 décembre 2012

Hotel très bien situé dans une rue commercante et proche du centre historique que l'on rejoint à pied en 10 minutes

Parfait pour un séjour de quelques jours à Vienne
un seul bémol le parking en sous sol sans ascenseur

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires et appréciations suite à votre séjour chez nous.

Cela me fait très plaisir de lire que vous avez apprécié l'ambiance de notre hotel.

Concernant l'accès au garage, le batiment ne nous permet malheureusement pas l'installation d'un ascenseur du sous sol à la réception. N'hésitez pas lors de votre éventuel prochain séjour de faire part à votre arrivée que vous êtes dans le garage, et nos bagagistes se feront un plaisir de vous aider.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous adresse, Madame, Monsieur mes salutations les plus sincères.

Avis publié : 29 octobre 2012

Charme viennois pour cet hôtel. Grande chambre (type privilège). Service parfait. Excellent petit déjeuner (omelettes à la demande et cuisinées devant nous). Le personnel de la réception est attentif aux demandes des clients. Une valeur sure.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel. C'est avec un immense plaisir que je lis vos appréciations.

Il est en effet très agréable de savoir que le travail quotidien de nos équipes on fait de votre séjour un bon moment.

Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite de Vienne, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Avis publié : 26 septembre 2012

Prevoyez un plan pour vous déplacer dans la ville, les taxis semblent absents.... Heureusement un employé de l'hôtel s'exprimait en anglais et m'a donne les indications nécessaires pour arriver au Méridien biedermeier. Le reste est dans le titre de ce message.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de décrire vos impressions quant à votre séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier.

Cela me rejouit de lire que vous avez passé un bon moment.

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Avis publié : 24 septembre 2012

Situé dans une petite ruelle piétonne à l'extérieur du "Ring", il jouit d'un calme absolu. La chambre "prestige" est grande mais la salle de bain est exigüe pour un hôtel 4*. Les toilettes sont séparées, bon point...Le personnel est accueillant et serviable mais ne parle que l'allemand et l'anglais. Son restaurant sert les traditionnels plats locaux, servis à l'identique chaque jour, mais leur préparation est soignée. Le petit déjeuner est coipieux et varié quoiqu'il manque certaines choses pour nous français, mais c'est prévisible. Sa situation légèrement excentrée oblige à prendre un taxi pour se rendre sur les hauts lieux touristiques de cette superbe capitale européenne. Vienne est incontournable en Europe et vaut un séjour de 4 à 5 jours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre Hotel.

Il m'est très agréable de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de nos collaborateurs ; le bien être de nos clients étant notre plus haute priorité.

Concernant votre remarque quant à la salle de bains, je me suis permis de le transmettre directement à notre équipe de réception, afin que votre profil soit actualisé.
En effet, étant donné le batiment, construit à l'époque en temps que résidences/appartements individuels, lors de la transformation en hotel il y a presque 30 ans, quasiment toutes les chambres ont été construites differemment!

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre hotel, où vous aurez je l'espère le plaisir de rencontrer l'un de nos collaborateurs parlant couramment le francais, je vous prie d'accepter mes salutations les plus sincères.

Roland Hamminger,

Avis publié : 19 septembre 2012

Sejour en famille pour le Jour de l'An 2011/2012 .
Hotel un peu excentré mais facile d'accés par le métro .Le quartier n'est pas exceptionnel .
L'hotel est situé dans un passage . C'est trés calme .
Personnel sympathique . Chambre classique dans le style viennois .
C'est très propre .
Petit déjeuner au buffet copieux .
Excellent pour un séjour en famille .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel !

Cela me fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous, et que vous avez apprécié le service de nos équipes.

Concernant le quartier, celui-ci a depuis votre séjour repris du poil de la bête... La statue de Mozart est revenue de sa restauration toute pimpante, la station de metro dont vous parlez offre a partir de peu de nombreux magasins dans son centre commercial flambant neuf...

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre belle capitale,

je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.