“tranquillité et pratique / central” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien

Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien
N° 91 sur 367 Hôtels à Vienne
Un membre de TripAdvisor
“tranquillité et pratique / central”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

hôtel dans passage calme - chambres très tranquilles - bonne literie -
endroit pratique quand on arrive de l'aéroport par le CAT; à l'extérieur du Ring mais proche à pieds des différents endroits à visiter - personnel très sympa et arrangeant - bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier!

Il m'est très agréable de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et apprécié le calme et la situation de notre hotel.

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour, je vous adresse Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

• Finnois d'abord
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Situation très calme, dans une cours intérieur. A proximité de plusieurs stations de métro.
Chambres spacieuse un peu vieillottes. La literie est très (voir trop) ferme. La configuration des chambres dans certain étage (plusieurs couloirs) rend l’accès accès difficile pour certaine personne (plusieurs petit escalier) mais le personnel est présent pour vous aider.
Le personnel est très cordial et disponible.
Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et la réapro efficace.
Le bar est sans charme et sans ambiance dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre Hotel!

Cela me rejouis de lire que vous avez apprécié votre séjour et le service de nos collaborateurs.

Concernant votre remarque quant à l'accessibilité de nos chambres, il est vrai que l'architecture, répartissant les chambres de part et d'autre de l'allée donne un petit coté labyrinthe! Cette allée étant la seule de style Biedermeier encore existante dans le monde, l'architecte a souhaité la laisser intacte et a construit l'hotel de part et d'autre ce qui donne au batiment son charme et son ambiance typique autrichienne!

Dans l'attente de vous acceuillir pour un prochain séjour, je vous adresse mes plus sincères salutations de Vienne!

bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Grandes chambres, jolie décoration (boiseries et reproduction d'un tableau d'un peintre viennois), matelas très confortable, toilettes séparées de la salle de bains, extrême propreté et calme absolu ont fait de notre séjour au Mercure Biedermeir un véritable rêve dans l'une des plus belles villes d'Europe. Hôtel à conseiller très sûrement. Réductions si on réserve suffisamment à l'avance.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir commenté votre séjour dans notre hotel!

C'est avec un immense plaisir que je lis vos belles lignes concernant votre séjour chez nous.

En espèrant pouvoir vous accueillir dans notre hotel pour un prochain séjour dans notre belle capitale, je vous adresse, Madame, Monsieur mes meilleures salutations accompagnées des premiers rayons de soleil viennois!

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé 4 nuits du 22 au 26 décembre 2012 dans une suite Biedermeier avec nos deux ados. Grande chambre à coucher pour les parents, canapé lit dans le vaste salon pour les enfants et important 2 salles de bain avec 2 WC. Très propre. Jolie décoration typiquement Viennoise!

Le personnel est charmant, très réactif (nous avons eu un problème de pression dans une des salles de bain) et cela a été rétabli très vite.
Le personnel parle exclusivement allemand et anglais. Je n'ai rencontré personne parlant français mais cela ne nous a pas dérangé.
Nous avons passé le réveillon au restaurant de l'hôtel ainsi que 2 autres dîners : hormis les desserts que nous n'avons pas trop apprécié, l'ensemble des plats étaient délicieux.
Petit déjeuner parfait et très copieux.
L'hôtel est à quelques minutes (10 max) de l'arrêt de la navette pour l'aéroport et proche du métro et du tramway.
Quartier très commerçant et moins touristique que la vieille ville.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel.

Je suis ravi de lire que tout s'est passé pour le mieux pendant votre séjour, et que notre personnel à contribué au bon temps que vous avez passé à Vienne.

Concernant la langue parlée à l'hotel, nous avons quelques collaborateurs qui parlent le francais. Dommage que vous n'ayez pas pu faire leur connaissance... Pendant les fêtes de noêl, il est vrai qu'il n'est pas rare que certains rentrent dans leur familles.

Au plaisir de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Pontault Combault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hotel très bien situé dans une rue commercante et proche du centre historique que l'on rejoint à pied en 10 minutes

Parfait pour un séjour de quelques jours à Vienne
un seul bémol le parking en sous sol sans ascenseur

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires et appréciations suite à votre séjour chez nous.

Cela me fait très plaisir de lire que vous avez apprécié l'ambiance de notre hotel.

Concernant l'accès au garage, le batiment ne nous permet malheureusement pas l'installation d'un ascenseur du sous sol à la réception. N'hésitez pas lors de votre éventuel prochain séjour de faire part à votre arrivée que vous êtes dans le garage, et nos bagagistes se feront un plaisir de vous aider.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous adresse, Madame, Monsieur mes salutations les plus sincères.

Saint-Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Charme viennois pour cet hôtel. Grande chambre (type privilège). Service parfait. Excellent petit déjeuner (omelettes à la demande et cuisinées devant nous). Le personnel de la réception est attentif aux demandes des clients. Une valeur sure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel. C'est avec un immense plaisir que je lis vos appréciations.

Il est en effet très agréable de savoir que le travail quotidien de nos équipes on fait de votre séjour un bon moment.

Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite de Vienne, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.