“très bon hôtel”

InterContinental Wien
N° 77 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 26 mars 2011

hotel situé à proximité de centres d'intérêt (à pied) ET en face d'un arrêt de métro.
personnel aimable. chambres spacieuse, avec suffisamment de rangement. chambre et salle de bain propres. literie très confortable. petit déjeûner très copieux avec un grand choix.
petit bémol: bcp d'attente au petit déjeûner en tout début de journée.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 16 août 2010

Malgré son apparence extérieure moche, cet hôtel est excellent et pas trop loin du centre historique de Vienne.
Les chambres sont très confortables.
Magnifique buffet petit-déjeuner.
Service exemplaire du concierge.
C'était là mon deuxième séjour dans cet hôtel, et j'espère y retourner.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2008

J'ai réserve un séjours de deux nuits pour seulement 199 euros, une vraie affaire. L'hotel est idéalement situé à 10 minutes à pieds du centre ville et façe à la station U-Bahn Stadpark qui vous emmène à Schonnebrunn en moins de 15 minutes.

L'hôtel est luxieux avec des chambres spacieuses, confortable et bien équipée.

Si vous souhaitez un séjour de luxe n'hésitez pas, il est vraiement dans le cadre d'une ville magnifique comme Vienne.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2008

Nous avons passé le weekend avec des amis dans cet hôtel. Ils ont des chambres rénovées et non rénovées. L'hôtel est en face d'une station de métro, a 10 minute a pied de l'opéra, a 5 minutes de la gare Mitte ou arrive le train de l'aéroport (traverser le parc Stadt). Tres pratique. Pas de problème avec la chambre, lits confortables, relativement insonorisée, propreté irréprochable mais le décor dans les chambres non rénovées ne cassent pas 3 pattes a un canard. Le personnel est efficace mais ne souris pas (ce qui est la norme a Vienne...) Je vous conseille de vous inscrire au programme de prêt de vélos 'velib viennois'. La ville est d'un taille parfaite pour le vélo.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2007

L'hôtel InterContinental Vienna est logé dans un bâtiment des années 70 qui ne se distingue pas sa qualité architecturale.
Cependant, sa position en fait un hôtel largement à considérer pour un séjour à Vienne : situé juste en face de l'élégant Stadtpark, et à quelque mètres d'une station de U Bahn (métro), l'hôtel est à proximité des principaux points d'intérêt de la ville.
Le service est véritablement excellent : le personnel est attentif, souriant et très professionnel.
La décoration intérieure de l'hôtel, inspirée des palais du XVIIIème siècle, tente de faire oublier l'enveloppe contemporaine du bâtiment, et y réussit étonnamment bien : l'ensemble est chaleureux et de bon goût.
Les junior suites sont de taille généreuse, dotées de tout le confort attendu, calmes et très confortables.
Le Club InterContinental est de taille réduite, mais propose des petits déjeuners et des plats en soirée de très bonne qualité. Il dispose de deux postes Internet ainsi que des imprimantes.

Quelques conseils :
1. Notez la toute proximité de l'hôtel avec l'Universität fur angewandte Kunst (Université des Arts appliqués), qui propose d'intéressantes expositions sur le design.
2. Vienne n'est pas seulement une ville impériale bercée par la musique de Strauss. C'est aussi une cité qui compte de nombreux bâtiments contemporains à la remarquable architecture. N'hésitez pas à parcourir la ville pour les découvrir.
3. Avant Paris, Vienne est la première ville à proposer des bornes à vélos de location réparties aux endroits clés. L'une d'entre elle se trouve à quelques mètres de l'hôtel, et vous permettra, si les conditions météorologiques sont favorables, de découvrir la ville en vélo. Plaisir à ne pas bouder tant la ville se prête bien aux deux roues (nombreuses pistes cyclables, automobilistes très respectueux des vélos). Un bon moyen aussi pour sortir des sentiers battus et découvrir toute la richesse de la ville!

• Séjour en : mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 décembre 2006

Cet hôtel est un peu plus loin que d’autres mais il est juste en face d’un magnifique parc que l’on peut traverser pour prendre le tram qui parcourt la boucle intérieure. Il n’est qu’à deux minutes de marche. Essayez de prendre une chambre « Club » si vous pouvez vous le permettre car le service additionnel est hors pair.

La piscine, le spa et les soins de beauté sont excellents et tout le personnel est extrêmement serviable et courtois.

Il y a une patinoire extérieure juste à côté qui embellit la vue si l’on séjourne dans cette partie de l’hôtel, il y a également le parc juste en face.

Vienne avec ses marchés de Noël est une excellente destination pour les vacances d’hiver et l’InterContinental est là pour vous chouchouter quand vous rentrez exténués après une journée de visites !

C’est un bon choix d’hôtel et il est très bien pour le prix comparé à d’autres hôtels de renom.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 avril 2006

Nous visitions Vienne pour la quatrième fois et nous avons pleinement profité de notre séjour. L’hôtel était de très bonne qualité et le personnel serviable et sympathique. Au premier coup d’œil, nous avons trouvé que l’extérieur n’était pas très attrayant. Il ressemblait à un bloc d’appartements mais une fois à l’intérieur, notre première impression n’était plus la même en découvrant les lambris de bois, les chandeliers et autres qui faisaient écho au caractère de Vienne.
Notre chambre était très confortable et du matériel de couchage sans plumes nous a été rapidement apporté à notre demande. La salle de bain était belle mais très petite et une seule personne à la fois pouvait y rentrer. Le buffet du petit déjeuner était incroyable : il y avait une grande variété de choix et le strudel à la rhubarbe dans le salon était à tomber ! L’hôtel n’est qu’à 5 minutes de marche du centre de Vienne.
Nous n’hésiterons pas à recommander l’InterContinental et nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.