“décevant”

InterContinental Wien
N° 70 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 18 janvier 2013

hôtel décevant vu le prix. pas de wifi dans les chambres, c'est payant mais il faut descendre travailler dans le lobby bruyant. chambres petites et sans intérêt. chauffage impossible à régler. restaurant sans intérêt. seul le petit déjeuner méritait ces étoiles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 096)

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel: grosse boîte impersonnelle. Et surtout quel acceuil! Nous sommes arrivés à 16h, chambre réservée de longue date, pour nous entendre dire que la chambre n'était prête que dans 40 minutes! En revenant après ce laps de temps, il fallait encore attendre 30 minutes: aucun mot d'excuse. Finalement nous avons pu entrer dans notre chambre, mais il fallait attendre encore 45 minutes pour récupérer nos bagages après 3 réclamations! Buffet de petit déjeuner quelconque, bref une expérience à oublier.

Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 février 2012

Service irreproachable, belle grande chambre spacieuse ...
Un sans faute et un excellent rapport qualité-prix
Le supplement club vaut vraiment la peine, lounge tres bien achallendée et tres nombreuses attentions. C'est un endroit ou j'ai dejá été plusieurs fois et oú retoutnerai tres volontiers. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 11 décembre 2011

Court séjour à Vienne, 3 nuits à l'Intercontinental.

Hôtel d'aspect extérieur moyen mais les chambres sont incroyables! Nous étions 3 dans la chambre donc on s'attendait à un lit double et un d'appoint : un king size et un lit simple avec vrai sommier donc le bonheur pour celui qui y dort!

Super petit déjeuner même si le cadre est un peu viellot.

Métro à 2 pas de l'hôtel et en plein centre ville.

Je le conseille vivement pour maximiser votre court séjour dans cette magnifique ville!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2011

Excellent hôtel, situé près du centre ville
(station de métro en face de l'hôtel vous permettant de vous rendre rapidement sur les principaux centres d'intérêts).
Hôtel luxueux avec des chambres très confortables,
bien équipées et propres.
Le petit déjeuner est excellent et copieux.
Service irréprochable.
A recommander.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2011

hotel situé à proximité de centres d'intérêt (à pied) ET en face d'un arrêt de métro.
personnel aimable. chambres spacieuse, avec suffisamment de rangement. chambre et salle de bain propres. literie très confortable. petit déjeûner très copieux avec un grand choix.
petit bémol: bcp d'attente au petit déjeûner en tout début de journée.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2010

Malgré son apparence extérieure moche, cet hôtel est excellent et pas trop loin du centre historique de Vienne.
Les chambres sont très confortables.
Magnifique buffet petit-déjeuner.
Service exemplaire du concierge.
C'était là mon deuxième séjour dans cet hôtel, et j'espère y retourner.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Vienna Marriott Hotel
N° 15 sur 359 à Vienne
Le Meridien Vienna
Le Meridien Vienna
N° 67 sur 359 à Vienne

Vous connaissez InterContinental Wien ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Wien

Adresse: Johannesgasse 28, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Landstraße
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels familiaux à Vienne
N°52 des hôtels de luxe à Vienne
N°59 des hôtels d'affaires à Vienne
N°64 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie de prix : 111€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Wien Vienne
InterContinental Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche