“Service excellent et emplacement de choix”

InterContinental Wien
N° 77 sur 360 Hôtels à Vienne
“Service excellent et emplacement de choix”
Avis écrit le 2 août 2007

L'hôtel InterContinental Vienna est logé dans un bâtiment des années 70 qui ne se distingue pas sa qualité architecturale.
Cependant, sa position en fait un hôtel largement à considérer pour un séjour à Vienne : situé juste en face de l'élégant Stadtpark, et à quelque mètres d'une station de U Bahn (métro), l'hôtel est à proximité des principaux points d'intérêt de la ville.
Le service est véritablement excellent : le personnel est attentif, souriant et très professionnel.
La décoration intérieure de l'hôtel, inspirée des palais du XVIIIème siècle, tente de faire oublier l'enveloppe contemporaine du bâtiment, et y réussit étonnamment bien : l'ensemble est chaleureux et de bon goût.
Les junior suites sont de taille généreuse, dotées de tout le confort attendu, calmes et très confortables.
Le Club InterContinental est de taille réduite, mais propose des petits déjeuners et des plats en soirée de très bonne qualité. Il dispose de deux postes Internet ainsi que des imprimantes.

Quelques conseils :
1. Notez la toute proximité de l'hôtel avec l'Universität fur angewandte Kunst (Université des Arts appliqués), qui propose d'intéressantes expositions sur le design.
2. Vienne n'est pas seulement une ville impériale bercée par la musique de Strauss. C'est aussi une cité qui compte de nombreux bâtiments contemporains à la remarquable architecture. N'hésitez pas à parcourir la ville pour les découvrir.
3. Avant Paris, Vienne est la première ville à proposer des bornes à vélos de location réparties aux endroits clés. L'une d'entre elle se trouve à quelques mètres de l'hôtel, et vous permettra, si les conditions météorologiques sont favorables, de découvrir la ville en vélo. Plaisir à ne pas bouder tant la ville se prête bien aux deux roues (nombreuses pistes cyclables, automobilistes très respectueux des vélos). Un bon moyen aussi pour sortir des sentiers battus et découvrir toute la richesse de la ville!

• a aimé — La très remarquable qualité du personnel, l'emplacement, le lounge Club InterContinental
  • n'a pas aimé — L'architecture extérieure du batiment

• Hongrois en 1er
France
Avis écrit le 6 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un peu plus loin que d’autres mais il est juste en face d’un magnifique parc que l’on peut traverser pour prendre le tram qui parcourt la boucle intérieure. Il n’est qu’à deux minutes de marche. Essayez de prendre une chambre « Club » si vous pouvez vous le permettre car le service additionnel est hors pair.

La piscine, le spa et les soins de beauté sont excellents et tout le personnel est extrêmement serviable et courtois.

Il y a une patinoire extérieure juste à côté qui embellit la vue si l’on séjourne dans cette partie de l’hôtel, il y a également le parc juste en face.

Vienne avec ses marchés de Noël est une excellente destination pour les vacances d’hiver et l’InterContinental est là pour vous chouchouter quand vous rentrez exténués après une journée de visites !

C’est un bon choix d’hôtel et il est très bien pour le prix comparé à d’autres hôtels de renom.

SHOREHAM-BY-SEA
Avis écrit le 4 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous visitions Vienne pour la quatrième fois et nous avons pleinement profité de notre séjour. L’hôtel était de très bonne qualité et le personnel serviable et sympathique. Au premier coup d’œil, nous avons trouvé que l’extérieur n’était pas très attrayant. Il ressemblait à un bloc d’appartements mais une fois à l’intérieur, notre première impression n’était plus la même en découvrant les lambris de bois, les chandeliers et autres qui faisaient écho au caractère de Vienne.
Notre chambre était très confortable et du matériel de couchage sans plumes nous a été rapidement apporté à notre demande. La salle de bain était belle mais très petite et une seule personne à la fois pouvait y rentrer. Le buffet du petit déjeuner était incroyable : il y avait une grande variété de choix et le strudel à la rhubarbe dans le salon était à tomber ! L’hôtel n’est qu’à 5 minutes de marche du centre de Vienne.
Nous n’hésiterons pas à recommander l’InterContinental et nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Le Meridien Vienna
Hilton Vienna Plaza
N° 36 sur 360 à Vienne
Hilton Vienna
N° 114 sur 360 à Vienne

Vous connaissez InterContinental Wien ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Wien

Établissement : InterContinental Wien
Adresse: Johannesgasse 28, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Landstraße
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels familiaux à Vienne
N°55 des hôtels de luxe à Vienne
N°59 des hôtels d'affaires à Vienne
N°65 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Wien Vienne
InterContinental Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche