“Le pere lachaise autrichier”

Cimetière central
Réserver à l'avance
Plus d'infos
428,21 $US*
et plus
Visite guidée privée de la Vienne musicale
Classé n° 20 sur 570 choses à voir/à faire à Vienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Vincennes, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Le pere lachaise autrichier”
Avis écrit le 25 mai 2012

vous allez me dire ... allez visiter un cimetière... un dingue se mec
mais bon les touristes étranger font de même avec le père Lachaise ;). Et là pendant que vous visitez le lieu s'est aussi remonté le temps de la vie autrichienne.
Un lieu atypique mais vraiment intéressant de découvrir l'histoire autrichienne à travers les personnes et les gens célèbres qui ont construit et fais le pays. Vous découvrez les tombes de grand artistes , comédiens , politique , Musiciens , etc
J'ai vue dans un magasin un petit carnet sur toute les tombes expliquant chacune d'elles , l'indispensable pour bien comprendre qui est qui .
Bref un lieu à visité si vous avez un peu de temps :)

Visité en septembre 2011

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Vienne, Autriche
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Endroit à ne pas manquer !”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Bien que d´habitude je me restreins aux tests concernant les hôtels et restaurants - c´est peu une petite partie de mes activités professionnelles, je me dois d´apporter ma part
d´expérience en ce qui concerne cette admirable ville de Vienne. Je vis et travaille depuis plus de 21 ans dans cette cité. Une promenade au Zentralfriedhof est un endroit à ne manquer. Ce cimetière est l´un des plus grand du monde et existe depuis un peu moins de 150 ans. Il se situe dans le 11 ieme arrondissement. Il n´a pas de métro à proximité mais les lignes de tramway no. 6 et 71 ainsi que le bus no. 171 s´y rendent. Des possibilités de restauration se trouve à l´extérieur de l´enceinte du cimetière. Une petite excursion qui vous fait découvrir un arrondissement autre que le centre touristique de Vienne. Prévoyez au moins en demi-journée et laissez-vous imprégner par cette atmosphère qui n´a rien de morbide. Tachez de vous trouver encore dans le cimetière quand le jour décline...émouvant et pathétique. Je ne vais pas faire l´énoncé de toutes les célébrités qui s´y trouvent enterrés - les guides de voyages vous les indiqueront - laissez-vous seulement attirer par les allées et vous découvrirez des "choses" et des tombes très intéressantes...

Visité en janvier 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Zentralfriedhof”
Avis écrit le 24 mars 2009

Il suffit de prendre le tram qui vous arrête juste devant l'entrée pour découvrir l'immense cimetière de Vienne qui compte plus de 60000 tombes dont celles de Beethoven, Scubert, Mozart entre autres.. Parmi les "célébrités", il convient de s'attader sur quelques monuments qui méritent le détour : ainsi dans l'allée centrale, de belles tombes dont l'une où est posée une virginale statue dont les détails sont émouvants..
Il règne au Zentralfriedhof une atmosphère sereine. Au printemps, les allées sont tranquilles, peu fréquentées encore et on peut même croiser des écureuils..
Une visite qui mérite le détour.
Si vous pouvez vous munir d'un plan détaillé, vous vous dirigerez plus facilement. Les plans vendus à l'entrée n'indiquent que des numéros et pas le nom des défunts, une petite arnaque;

Les voyageurs ayant consulté Cimetière central ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne
Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cimetière central ?