“Visite de l'opéra de Vienne” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Chambly, Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Visite de l'opéra de Vienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet établissement se visite à l'aide d'un guide seulement.
Visite très intéressante et très complète. Nous pouvons voir l'arrière-scène et les coulisses.
Très grande richesse du décor (il y a des feuilles d'or partout).
Durant l'été, c'est relâche, mais ce doit être très impressionnant de voir un spectacle d'opéra dans cette salle.

Visité en juillet 2013

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bâtiment classique un peu moins enthousiasmant que le reste de la ville mais joli néanmoins. En travaux actuellement. Immanquable car situé à l'entrée du Ring place Karlplatz.

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“visite guidée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

visite guidée en français qui permet de voir la scène de près ( entre autre ) , les différentes salles et un historique intéressant de l'opéra de Vienne qui est une institution et fait partie de la culture des Viennois

Visité en juin 2013
Madrid, Espagne
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Je parle du staat oper”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai vu la fille du régiment avec un tres belle distribution, ainsi que la Traviata qui m’a emballé. J'ai pu apprécie le rideau de scène de Hockney

Visité en mai 2013
Rueil-Malmaison, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Après La Scala...un autre lieu Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Grand amateur d'opéra depuis de longues années j'ai pu enfin découvrir le Staatsoper !

La salle, prestigieuse,est très belle. L'acoustique excellente et particularité locale la fosse d'orchestre est moins profonde que celle de bien d' autres opéras, ce qui permet lorsqu'on est au parterre de découvrir le visage des musiciens.

Quelle chance de pouvoir bénéficier chaque jour d'une représentation lyrique. Pour ma part très heureux d'avoir pu entendre et voir la version originale ( et complète ) de Don Carlos de Verdi. Mise en scène très particulière et décoifante mais que je ne regrette pas d'avoir découverte.

Auparavant j'avais pu suivre une viste guidée en français, beaucoup d'émotion dans les salles des foyers.

Et puis...pour certaine représentation diffusion en direct sur écran géant à l'extérieur , ce qui permet aux malchanceux mais courageux de suivre une représentation mémorable : Eugène Onéguine avec Anna Netbenko !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté State Opera House ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez State Opera House ? Partagez vos expériences !