“un chef-d'oeuvre”

State Opera House
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
59,86 $US*
et plus
Concert Mozart en costumes d'époque à l'Opéra...
448,98 $US*
et plus
Visite guidée privée de la Vienne musicale
374,15 $US*
Private Vienna Half-Day Small-Group Tour: City Landmarks and Highlights
Classé n° 11 sur 595 choses à voir/à faire à Vienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 18 septembre 2013

presque tous les jours un opéra ou un ballet; des concerts de musique de chambre, des récitals, des chanteurs célèbres; des mises en scène, hélas, sont soit vulgaires, soit datent de l'Empire

Avis publié : 18 septembre 2013

Cette salle magnifique vous fera passée un moment magique. J'ai réservé mes places directement sur www.concertvienna.com et les ai reçues directement chez moi. Sinon rendez-vous 1heure avant le début du spectacle pour des places debouts pas chers.

Avis publié : 25 août 2013

Magnifique endroit. Dommage que les concerts soient un peu trop operette... Mais bon l'architecture est tellement grandiose qu'on passe un très bon moment.

Avis publié : 17 août 2013

A faire ! Visite en français (voir les horaires sur la pore d'entrée) 40 min. Guide très sympathique. Bel apperçu de l'arrière scène et des décors.

Avis publié : 7 août 2013

Cet établissement se visite à l'aide d'un guide seulement.
Visite très intéressante et très complète. Nous pouvons voir l'arrière-scène et les coulisses.
Très grande richesse du décor (il y a des feuilles d'or partout).
Durant l'été, c'est relâche, mais ce doit être très impressionnant de voir un spectacle d'opéra dans cette salle.

Les voyageurs ayant consulté State Opera House ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez State Opera House ?