“un lieu magnifique”

State Opera House
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
60,64 $US*
et plus
Concert Mozart en costumes d'époque à l'Opéra...
378,99 $US*
Private Vienna Half-Day Small-Group Tour: City Landmarks and Highlights
454,79 $US*
et plus
Visite guidée privée de la Vienne musicale
Classé n° 11 sur 588 choses à voir/à faire à Vienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 22 janvier 2014

Si vous passez a Vienne, il est impératif d'assister a un opéra
dans le magnifique Staatsoper, ça vaut le détour !
ambiance historique garantie, la grande classe.
prévoyez une tenue de soirée car tout le monde joue le jeu,
la clientèle est très élégante.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour State Opera House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2014

C'est un passage obligatoire si vous séjournez à Vienne... Il est préférable d'assister à une représentation d'opéra ou même du ballet (très bonne compagnie depuis l'arrivée de Manuel Legris). Grande qualité musicale assurée ! Et le bâtiment est superbe extérieur et intérieur (magnifique escalier), l'ambiance unique ! Techniquement il est assez facile de réserver à l'avance des places par internet, sinon il y a toujours un contingent disponible pour le soir même mais il faut faire la queue.

Avis publié: 4 janvier 2014

Le temple de l'Opéra !
A visiter absolument: les décors somptueux, les dorures, la salle, la scène, l'arrière scène, les décors en font un moment inoubliable si vous êtes à Vienne.

Avis publié: 2 janvier 2014

Hélas notre séjour n'incluait pas une soirée d'opéra mais nous avons suffisamment tourné autour du bâtiment pour se rendre compte qu'il est incontournable par sa monumentalité et sa présence. Tout est imposant.

Avis publié: 5 novembre 2013

A Vienne, la musique classique est vraiment présente partout.
L'opéra est une institution, mais pas du tout poussiéreuse. Le système de réservation sur internet est très pratique (il gère aussi la liste d'attente), et il y a un spectacle par jour;
La salle est magnifique et nous avons eu la chance d'assister à "la fille du régiment", magnifique production avec en vedette le ténor Juan Diego Floréz. Salle très chaleureuse, applaudissements (largement mérités) très fournis, et grand air bissé ! Une très grande soirée
Les salons sont magnifiques et les consommations proposées à des tarifs tout à fait raisonnables pour le cadre.
Le lendemain, dimanche, nous avons assisté à un concert à 11 h où nous avons pu écouter 3 jeunes talents de l'opéra de Vienne, dans un des salons dans des conditions de proximité formidables et pour la modique somme de 12 € par personne.
Un excellent souvenir musical qui a contribué à notre plaisir de découvrir Vienne.

Les voyageurs ayant consulté State Opera House ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez State Opera House ?