“A voir”

234 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“A voir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai visité l'opéra de l'extérieur seulement. Evidemment pour un amateur d'opéra comme moi, cela vaut le détour. A Vienne, durant mes vacances, j'ai rencontré des vendeurs dans la rue qui offraient des spectacles. Ayant peu confiance..j'ai demandé à mon hôtel, qui m'a suggéré un ou deux spectacles. Je suis allé voir l'ensemble Mozart..

Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
Québec, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“Qualité spectacle - La Traviata”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Si vous voulez voir un spectacle à l'Opéra d'État de Vienne, évitez les places aux "étages" supérieurs (galerie), sur les côtés. On ne voit pas bien la scène, c'est décevant...

Concernant le spectacle que j'ai vu, La Traviata (mai 2014), j'ai été déçu par la mise en scène. Malheureusement, la mise en scène moderne avec décor minimaliste coupe, à mon avis, une partie du plaisir visuel. La partie chorégraphique du deuxième acte (les bohémiennes et les toréadors) très décevante, à cause du manque de costumes et de chorégraphie.

FEUQUIERES
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Traviata”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Je voulais visiter l'Opéra, mais finalement je suis allée voir La Traviata de Verdi, c'était magnifique.

Versailles
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“un des meilleurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

avec un trés grand directeur d'opéra, cette salle mythique , diriger par un français , ainsi que la troupe de ballets , une des premiere au monde.comme Coven Garden le M E T ,Bastille , Garnier , sans oublier Marensky , sont l'honneur mondiale des ballets et opéras , a voir visiter et entendre absolument

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Monument emblématique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Une visite très intéressante, qui permet de voir comment cet opéra a survécu suite à la guerre.
Le must est d'assister au prestigieux bal de l'opéra qui a lieu chaque hiver !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté State Opera House ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez State Opera House ?