“"Un Must !"”

State Opera House
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
60,16 $US*
et plus
Concert Mozart en costumes d'époque à l'Opéra...
451,18 $US*
et plus
Visite guidée privée de la Vienne musicale
375,98 $US*
Private Vienna Half-Day Small-Group Tour: City Landmarks and Highlights
Classé n° 11 sur 595 choses à voir/à faire à Vienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir assister à un concert de l'orchestre Viennois de Mozart en tenues d'époque SVP, et dans un cadre comme celui là, on ne peut être qu'émus par la musique et l'ambiance qui y règne.
N'hésitez pas à prendre de "bonnes places", certes plus chères, mais cela vaut le coup.

Avis publié : 16 juillet 2014

L'histoire commence par un charmant monsieur en costume d'époque dans la rue. Quand il a appris que je connaissais son village natal , il ne m'a peut-être pas crue mais nous avons eu nos billets immédiatement pour un concert de l'orchestre Mozart. Conçu pour les touristes, il est vrai, mais une ambiance bon enfant, pas guindée et un clin d'oeil au concert du Nouvel An avec le final..... C'était magique et il ne faut pas hésiter à prendre de belles places, on ne recommence pas ce genre d'expérience.....magique
Un rêve d'enfance à réaliser

Avis publié : 7 juillet 2014

ce n'est pas le Palais Garnier mais la visite est interessante
Nous etions que 2 français parmi la multitudes des anglais
et allemands mais nous avons eu notre visite "privée" dans notre langue

Avis publié : 5 juillet 2014

J'ai visité l'opéra de l'extérieur seulement. Evidemment pour un amateur d'opéra comme moi, cela vaut le détour. A Vienne, durant mes vacances, j'ai rencontré des vendeurs dans la rue qui offraient des spectacles. Ayant peu confiance..j'ai demandé à mon hôtel, qui m'a suggéré un ou deux spectacles. Je suis allé voir l'ensemble Mozart..

Avis publié : 11 juin 2014

Si vous voulez voir un spectacle à l'Opéra d'État de Vienne, évitez les places aux "étages" supérieurs (galerie), sur les côtés. On ne voit pas bien la scène, c'est décevant...

Concernant le spectacle que j'ai vu, La Traviata (mai 2014), j'ai été déçu par la mise en scène. Malheureusement, la mise en scène moderne avec décor minimaliste coupe, à mon avis, une partie du plaisir visuel. La partie chorégraphique du deuxième acte (les bohémiennes et les toréadors) très décevante, à cause du manque de costumes et de chorégraphie.

Les voyageurs ayant consulté State Opera House ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez State Opera House ?