“MERVEILLEUX!”

50,31 $US*
Soirée-concert au Palais de Schönbrunn
113,81 $US*
et plus
Soirée au château de Schönbrunn : visite du château, dîner et concert
Achetez des billets en ligne
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 mars 2012

Je rêve depuis mon enfant de visité le château de Sissi, maintenant c'est chose faite et je ne suis pas déçue! Aussi merveilleux qu'à la télé et même plus, le château est très bien conservé et la visite extrêmement bien organisée. Il est possible d'avoir un audioguide pour la visite ce qui est très apprécié. Il est fortement recommandé de se procurer le Billet Sissi de cette manière, il est possible de visite le château de Schönnbrunn, les appartements royaux de la Hofburg, le musée Sissi et la collecton d'argenterie. De plus, grâce à ce billet on évite les fils d'attente! Lors de ma visite, les jardins commencait tout juste à fleurir, mais cela vaut la visite quand même, c'est tellement beau! Un moment fort de ma visite!

1 7231 727 avis sur 29 600

Avis publié : 27 février 2012

Le musée est magnifique, pratiquement entièrement restauré. La présentation vous donne un aperçu de la vie des Habsburg.
Que de richesses .... Exemple type du style Baroque ... Avec ses 1441 pièces ce monument nous transpose dans la monarchie. La visite audio est très explicite, pas de chichi. Les jardins sont grandioses
Le "bémol" .... nos pieds .... que de pas !

Avis publié : 21 février 2012

Le palais de Sisi est décevant, il y a d'autres monuments en ville qui sont nettement plus beaux. Donc si vous n'avez qu'un week-end pour votre séjour, ce n'est pas le meilleur de Vienne.
La visite est assez chère (plusieurs formules et si on choisit la formule complète c'est très cher). Les appartements royaux sont cependant bien conservés et l'audio-guide est bien fait.

Avis publié : 31 décembre 2011

Le palais est vraiment splendide. De nuit et par la période des fêtes, c'est magnifique. Le marché de Noël devant est typique et sympa.
Nous n'avions pas beaucoup de temps, nous avons donc pris le ticket pour l'Imperial tour, suffisant je pense, qui offre l'accès à 25 salles. Ce tour a duré a peu près une demie heure, avec le papier guide qu'ils distribuent à l'entrée et non pas l'audioguide. Ce papier est d'ailleurs très bien si vous n'avez pas le temps de vous y attarder.
Nous avons pris un peu plus de temps pour admirer la vue de nuit sur la gloriette depuis l'arrière du palais.
Nous sommes arrivés vers 16h30 et malheureusement le zoo était fermé.

Alors, voir le château de l'extérieur est indispensable, la visite intérieure est à faire aussi !

Avis publié : 30 décembre 2011

La visite du chateau est très decevante. On a accès qu'à 40 salles d'un interêt moyen sur le plan historique. Au niveau des meubles, il ne reste que ceux de l'époque de François Joseph, avec comme à la Hofburg une charge pro-Sissi à laquelle on n'est pas forcément sensible. La partie architecture intérieure n'est pas mise en valeur, et l'histoire des Habsbourg pré-sissi en retrait.

Les voyageurs ayant consulté Château de Schönbrunn ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne
Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Château de Schönbrunn ?