“J'achète !”

Château de Schönbrunn
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
94,86 $US*
Soirée au château de Schönbrunn : dîner et concert
114,07 $US*
et plus
Soirée au château de Schönbrunn : visite du château, dîner et concert
64,84 $US*
et plus
Billet coupe-file : visite guidée du palais de Schönbrunn à Vienne et visite...
Classé n° 2 sur 595 choses à voir/à faire à Vienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 1 mai 2014

Si vous êtes fan de chateau et que vous avez la folie des grandeurs, visite à ne pas rater.

Avec l'audio-guide, la visite intérieur (Classic Pass) prend une bonne grosse heure voir une heure et demi. Intérieurs magnifiques et visite très intéressante. On retient la chambre riche notamment, et bien entendu, la salle de bal (bien que je m'attendais à plus grand, elle est impresionnante).

Si on aime les jardins à la française, on sera content. Sinon, la balade jusqu'à la Gloriette est quand même sympathique et la vue est super (surtout depuis la terasse panoramique). On mange aussi très bien à la Gloriette (choix cornélien pour les gateaux ;) ).

Le Classic Pass est aux environs de 18 euro et donne l'accès au chateau avec audio-guide, au parc (avec labyrinthe) et à la terrasse panoramique. En moyenne, on conseille une bonne demi-journée. Nous, on est arrivé à 9h30 et reparti à 15h30...;)

1 4941 498 avis sur 29 571

Avis publié : 25 avril 2014

la visite de ce chateau est un incontournable a Vienne, le chateau de SIssi représente bien la monarchie en Europe avec son architecture, sa décoration très riche...les guides très compétents nous résument très bien l'histoire de cette famille au cours des siècles. Le parc est immense et accessible a toute la population a tous les jours.

Avis publié : 24 avril 2014

Un château impressionnant , très beau à l'intérieur ainsi que de l’extérieur , très enrichissant pour les amateurs de l'histoire. chacune des 40 chambres vont vous impressionner , un vaste parc très bien entretenu , des jardins magnifiques , une montée sur le toit de la Gloriette en vaut la peine avec une superbe vue sur le château , les beaux jardins et toute la ville de vienne.

Avis publié : 22 avril 2014

c est un très beau chateau , nous avons visiter les 40 salles et chambres , une visite très intéressante mais je conseille de réviser l histoire de l Autriche ainsi que l arbre Généalogique des Empereurs autrichien c est plus facile pour comprendre.
il faudrait que cela soit donne a l entrée de la visite.
nous avons eu le système d explication audio.......

Avis publié : 22 avril 2014

Il faut au minimum choisir le Grand Tour pour mieux comprendre les époques qui ont traversé ce château. Il y a du monde (mais moins qu'à Versailles) et on est presque obligé de prendre un audio guide car les affiches explicatives disparaissent au fur et à mesure du déroulement de la visite. Attention, les autres activités sont payantes ( labyrinthe moyennement intéressant pour des adultes), la montée sur le toit de la gloriette...sauf si on choisit d'autres pass. Le parc est heureusement gratuit mais n'a pas la splendeur et l'environnement (très urbanisé et pas très soigné) de Versailles.

Les voyageurs ayant consulté Château de Schönbrunn ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne
Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Château de Schönbrunn ?