Hotel Imperial Vienna
  • Service d'étage
1 244 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2011

Un tres bon hotel, le lieu est tres beau, l'hotel est tres bien situé et permet de profiter pleinement de cette superbe ville.
Le petit dejeuner est vraiment tres bien fourni et de tres bonne qualité.
Le service est à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans ce genre d'hotel.
La salle de sport est parfaite.
En fait si je dois trouver un point négatif je ne retiendrais que la gourmandise en chocolat que l'on trouve le soir sur notre lit le soir qui n'est pas de bonne qualité ... autant dire que notre séjour dans cet hotel était vraiment parfait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Lors de la réservation nous avions hésité avec Le Sacher: l'impérial était le bon choix. Beaucoup plus calme et raffiné que son concurrent, beaucoup moins bling-bling et personnel plus chaleureux. Nous avions une très agréable junior suite (la 519) avec entrée, salle de bain (baignoire + douche et produits bulgari), dressing et grande chambre avec coin salon. Seul petit regret le bruit de la circulation façade de l'hotel mais très belle vue. Etablissement très bien situé. Pour info, pétit-déjeuner buffet de grande qualité un peu onéreux (39€). Nous garderons un excellent souvenir de notre passage, une partie du personnel parle français (notamment le concierge). Dernière info: l'impérial torte et la sacher torte sont toutes deux excellentes mais très différentes, ne choisissez pas, prenez les deux !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
GMVienna, General Manager de Hotel Imperial Vienna, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2010

Chère Madame, cher Monsieur,

c’est avec plaisir que nous avons pris connaissance du jugement positif que vous portez sur notre maison, jugement dont nous vous remercions chaleureusement. Nous regrettons d’autant plus que vous ayez été gênés par la rumeur de la rue, mais nous osons néanmoins espérer que l’agrément de votre séjour n’en a pas été outre mesure affecté. Certainement il y a aussi des chambres plus calmes dans notre maison, d’où cependant on ne bénéficie pas d’une vue comparable.

Tout en espérant avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau un jour prochain dans notre maison, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos très sincères salutations.

Oscar del Campo
General Manager

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 novembre 2009

J'ai séjourné 4 jours pendant les vacances de Halloween avec mon mari dans cet hôtel absolument génial.
L'hôtel est l'un des meilleurs où nous ayons jamais séjourné et Vienne est incroyable.
Je peux vraiment vous recommander Vienne et cet hôtel pour un court séjour en ville.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Avis publié : 15 juin 2009

Comme l'indique le titre,ce n'est pas un hotel mais un palace.
Les suites juniors qui nous ont été atribué etaient grandiose de part sa taille.Les chambres sont du style rococo avec un magnifique lustre.La salle de bain en marbre est entièrement équipé avec des produits de marque(hermès).
Le majordome qui nous a ete attribué etait discret et serviable.
Le room service est excellent mais un peu excessif(1/2 bouteille de champagne 150 euros).
L interieur de l'hotel se compose d'un escalier majestueux ,de grande colonne en marbre d'un salon d'ou le portrait de sissi est accroché.
L'hotel est très bien situé,près du centre ville à proximité du métro et des musées.
Ce fut un séjour inoubliable traité comme de vrai princesse.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 mars 2008

Nous avons trouvé cet hôtel à la dernière minute sur Expedia. Les hôtels de la ville étaient à peu près tous complets et c'était le meilleur hôtel disponible. Nous étions un peu sceptiques quant à l'hôtel après avoir lu les commentaires sur ce site et ailleurs. Nous nous attendions à un service déplorable mais à notre arrivée, tout le monde était chaleureux. Nous sommes un jeune couple et nous avons été très bien traités. La chambre était grande et la salle de bains était magnifique!

L'hôtel est cher, certes. Il est ancien, certes. Les gens sont bien habillés, certes. Mais on est à Vienne et c'est l'Europe! J'avais lu des commentaires qui soulignaient un service et une attitude déplorables. Je pense qu'il est important de rappeler et de garder à l'esprit que l'Europe, généralement, est moins décontractée que certains endroits aux Etats-Unis. S'habiller un peu ne fait de mal à personne (et ça peut même parfois faire une différence dans le service).