“Au sommet !”

Hotel Imperial Vienna
N° 14 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 17 février 2014

Nous sommes ici dans un véritable palace dont le lobby et l'escalier impérial rivalisent avec le Hofburg. La suite junior impériale 203 se trouve en angle avec 4 fenêtres, une surface et un volume remarquables. Important mobilier d'époque : canapé, 3 fauteuils, 2 tables basses, chaise longue et bureau. Magnifique lustre à 16 ampoules dont l'intensité est réglable. Le confort sait être moderne, parfaite climatisation et 4 volets électriques. Draps changés chaque jour et choix de 7 variétés d'oreillers. Journal accroché à la porte chaque matin. Accueil avec chocolats, fruits, fleurs et une bouteille de cuvée impériale offerte. Petite salle de bain, bijoux en marbre noir et rose, généreux produits d'accompagnement BVLGARI. Le bar, le café impérial et le restaurant Opus sont neufs et de très bon goût. Petit déjeuner formidable, produits de grande qualité, œufs préparés à la commande devant vous, et champagne Laurent Perrier si affinité. Enfin le service de cet établissement est hors norme. Elégant, efficace et très chaleureux. Lorsque vous rentrez à l'hôtel, inutile de donner le numéro de votre suite pour récupérer la clé, on vous la tend spontanément avec sourire et sans erreur. Pas étonnant qu'on se sente chez soi. Un palace qui est réellement au sommet.

Astuce pour la chambre : Les chambres et suites des deux premiers étages bénéficient de hauts plafonds. Les étages supérieurs...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
klauchr, General Manager de Hotel Imperial Vienna, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher “arsw89”,
Tout d´abords je vous remercie de votre visite ainsi que de votre feedback. Je suis très heureux de lire que vous avez passé un séjour formidable chez nous. Il est vrai que l´hôtel Imperial est un ancien palais qui accueille ses clients depuis 140 ans. Je suis très heureux de lire que nous nouveaux lieux vous plaisent.
Dans l´espoir de vous accueillir très bientôt je vous prie d´agréer nos salutations distingués.
General Manager

Écrire un avisAvis (1 214)

Avis publié : 22 janvier 2014

Un hotel qui a du connaitre son heure de gloire mais qui est aujourd'hui un peu dépassé, un cadre triste et froid, pas d'eau chaude dans les sdb a certaines heures de la journée.
le restaurant gastronomique de l'hotel (opus) n'est vraiment pas a la hauteur (cuisine fade, service trop long, deco triste) En bref un coup de jeunesse s'impose !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
klauchr, General Manager de Hotel Imperial Vienna, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher „RICMAY“,
Tout d´abord je vous remercie de votre visite. Nous sommes très désolés de lire que votre impression de l´hôtel n´est pas comme vous l’avez souhaité. Je suis très désolé que notre restaurant OPUS n´a pas pu vous convaincre du premier coup. Nous serions ravis d´avoir la chance de vous montrer nos compétences et de vous présenter l´hôtel Imperial dans un cadre chaleureux et convivial.

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits en décembre 2013 dans cet hôtel où le souci du bien-être du client est palpable. Service impeccable. Les petits déjeuners sont fabuleux et l'impérial torte est la meilleure de Vienne. Le bar est accueillant ; la salle à manger toute en boiseries d'acajou.
Notre suite junior était spacieuse avec la chambre de + de 50 m2, vestibule, dressing et sdb. Petit bémol : les wcs sont dans la sdb.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
klauchr, General Manager de Hotel Imperial Vienna, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher „Massoljj“,
Tout d’abord je tiens à vous remercier pour vos aimables mots. Je suis très heureux de lire que vous avez passé un formidable séjour chez nous et pu profiter de notre service.
En espérant vous revoir chez nous très bientôt, je vous souhaite une bonne année.

Avis publié : 6 décembre 2013

Un hotel juste magnifique, où nous avons passé 2 nuits dans une très jolie suite ! Service parfait, personnel charmant, déco digne de ce qu'on peut attendre d'un grand hotel viennois et super bien situé ! Bref l'hotel idéal pour un séjour inoubliable à Vienne !
L'Imperial Torte de bienvenue est juste parfaite comme le petit déjeuner buffet très complet.
Seul petit bémol, peut être dû aux travaux en cours, une odeur de cuisine présente dans tous les couloirs et espaces communs de l'hotel même dans le hall qui dénote avec le côté magique du lieu ... Des diffuseurs de parfums seraient les bienvenus !
Malgré cela on a juste envie d'y retourner plus longtemps !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
klauchr, General Manager de Hotel Imperial Vienna, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher “Vlx”,

Tout d´abord je vous remercie de votre visite ainsi que de votre feedback. Je suis très heureux de lire que vous avez passé deux nuits formidables chez nous. Le petit-déjeuner étant une des premières impressions de l´hôtel pour nos clients, il reçoit beaucoup d´attention de la part de notre chef de cuisine et de son équipe.
Concernant les odeurs de cuisine dans les couloirs, je vous prie d´accepter nos excuses et vous garantis qu’il s’agit d’une situation exceptionnelle due aux travaux en cours.
En espérant vous revoir chez nous très bientôt, je vous souhaite une excellente nouvelle année.

Klaus Christandl, General Manager

Avis publié : 5 octobre 2013

Quelle incroyable expérience. Un vrai 5 étoile au coeur de Vienne. Service première classe, hébergement digne des stars qui le fréquentent. A un bloc des rues piétonnières et de l'opéra de Vienne. Vous voudrez y retourner vous aussi

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
klauchr, General Manager de Hotel Imperial Vienna, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher „Guy_Advisor“,

Tout d´abord j´aimerais vous remercier de votre dernière visite chez nous et de nous faire partager votre expérience via TripAdvisor.
Je suis ravi de lire votre commentaire sur notre hôtel et je suis heureux que vous ayez pu faire l’expérience de notre service impérial renommé.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´Hôtel Imperial.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées,

Avis publié : 13 mai 2013

Séjour d'une petite semaine en chambre DeLuxe. Personnel très attentionné. Room-service parfaitement tenu et discret. Literie d'excellente qualité.
Le buffet pour le petit-déjeuner, au champagne, est tout simplement grandiose.
L'équipe est d'une grande efficacité, merci aux concierges, notamment Michael.
Superbe hôtel très bien situé pour des touristes.
Une adresse à recommander vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Un très bel hotel, grand luxe, dans le style que l'on souhiate trouver lorsque l'on passe un weekend à Vienne. Très style François-Joseph, service impeccable (arrivé à 9h du matin, ma suite n'étant pas libre on me propose un upgrade... très commerçant). Très bien situé, à 150 m de l'opéra.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple