Contrôle des avis
1 361 résultats
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Hotel tres sympathique, avec beaucoup de cachet, des lustres impressionnant a l'image de l'empire, les chambres très très sapcieuse la literie très confortable!
Le petit déjeuner est bien sans plus, beaucoup de choses DE présentés!
Hotel centrale près des grands monuments et de la rue piétonne.
A voir

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

J'ai découvert ce palace ce week end lors d'un séjour en amoureux à vienne que mon conjoint avait organisée pour mes 30 ans. Et bien ce palace restera gravée dans ma mémoire toute ma vie. L'entrée est magnifique , le personnel aux petits soins et tellement ravis de nous faire plaisir. Pour la 1ère nuit nous avions une chambre classique tres bien équipée spacieuse avec des petites attentions personnalisées vraiment digne d'un palace. Mais la 2 eme nuit fut magique car mon conjoint au préalable plusieurs semaines à l'avance Avec la collaboration de l'hôtel avait réservée une suite pour faire sa demande en mariage . Tout était somptueux et l'hôtel pour l'aider lui a meme proposer la suite impériale la plus belle de l'hôtel pour pouvoir faire la demande . Tout était parfait décorée avec gout 30 roses rouges pour mes 30 ans. Des produits de toilettes de la marque bulgari que j'adore. Bref je me suis sentie une véritable princesse et j'ai dit un grand oui ! Le petit déjeuner est copieux énormément de choix , des produits frais de qualités tout pour nous faire plaisir bref j'ai adorée ! Cet hôtel est mon véritable coup de cœur ! D'ailleurs encore un grand merci à eux pour m'avoir fait vivre un conte de fée et d'avoir aidée mon futur mari dans ce projet.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 8 juin 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui non seulement est magnifique mais situé en plein cœur de Vienne derrière le fameux "Musik Verein" ce qui nous a permis de faire tout à pieds.
La chambre, spacieuse d'une grandre propreté nous a donné tout ce que nous espérions et au delà. Sans parler de la gentillesse de tout le personnel, d'un restaurant digne de ce nom, bref le top.
Nous planifions déjà de revenir très vite dans cet hôtel que nous vous recommandons...

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2017

nous venons de passer 4 jours dans cet hotel magnifique tres en accord avec la ville calme soft tout est feutré .Personnel attentif et agréable - buffet petit déj parfait - bar avec pianiste de jazz le soir super agréable et restau très bien Bref un hôtel à recommander

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

Mon épouse et moi avons passé 4 jours à Vienne pour son anniversaire. Nous avions une suite junior et nous avons passé un séjour sans faute et sans pouvoir faire la moindre remarque négative. Les points forts : la superficie et le confort de la chambre, le calme stupéfiant, la qualité du service de chambre, la prévenance du personnel. Notons aussi le petit-déjeuner très copieux et agrémenté de champagne Laurent Perrier. L'hôtel est particulièrement bien situé, permettant de rejoindre à pieds la plupart des sites touristiques marquants.
Nous avons eu la surprise de trouver dans notre chambre le jour de l'anniversaire de mon épouse une bouteille de champagne ainsi qu'un gâteau d'anniversaire !
Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel !

Date du séjour : mai 2017