“Très Bon, raport qualité prix et proximité du centre ville par la ligne du métro”

ibis budget Wien Messe
N° 165 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 10 août 2013

Très bon accueil, très bon placement vis à vis du centre ville par la proximité de la ligne de métro, directe vers le centre ville.
Seul petit hic, le stationnement est payant autour et dans l’hôtel.
Il faut alors s'éloigner au dehors de la zone, de l'autre coté du Danube, pour espérer ne pas avoir d'amende. Mais la ligne de métro est là pour diminuer les temps de trajet.
Je recommande l'utilisation de la carte "ViennaCard" pour trois jours, très avantageux, dans tous les domaines.
Je recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Client Hôtel Ibis Budget

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Wien Messe.

Ibis Budget Wien Messe

Écrire un avisAvis (1 713)

Avis publié : 1 août 2013

Hotel bien situé, accessible par transports en commun depuis l'aéroport et permettant un accès rapide au centre de Vienne. Très bon accueil. Chambre très spacieuse, lumineuse, rafraichissante. Concept de la salle de bain procurant aisance et confort. Propreté irréprochable. A renouveler sans hésitation et avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Client Hôtel Ibis Budget

SAINT-MARTIN SUR ECAILLON
Avis publié : 24 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Avis publié : 19 juin 2013

Bonne situation dans la ville,proche du metro à 4 stations de Stephansdome.WiFi gratuit dans les chambres avec un débit élevé.Pas de légumes au petit déjeuner.Pas de produits douche dans la salle de bain et savonettes données avec parcimonie!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Bonjour Ibis Wien Messe Cliente,

Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Avis publié : 16 juin 2013

personnel très agréable , confort minimum !!! aucun rangements dans les chambres donc à utiliser pour des séjours courts , hôtel un peu éloigné du centre dans un quartier sans intérêt , métro à proximité , petit déjeuner plus que simple ! les matelas sont un peu durs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2013

C'était la première fois que nous réservions un Ibis Budget et, bien que celui-ci avait une très bonne situation, non loin du centre et du métro, je ne chosirais plus cette catégorie, car le manque de place de rangement, d'une armoire, un safe, même un téléphone, rendent le séjour un peu plus compliqué pour quelqu'un qui reste plus d'une ou 2 nuits. Nous y sommes restés 5 nuits.A remarquer aussi qu'on avait droit seulement à deux petites serviettes de bain, mais la femme de chambre nous en a donné une supplémentaire sans problème. Cela dit, rien à redire sur l'accueil, le personnel, sympathique et efficace, la possibilité d'utiliser les 2 ordinateurs dans le hall, le petit-déjeûner, la propreté des chambres. La prochaine fois, je prendrai un Ibis normal, non un budget, car pour env. €20.00 de plus, la différence est grande, surtout pour les séjours un peu plus longs!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis