“très correct”

N° 158 sur 361 Hôtels à Vienne

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Chambre propre, calme, rien à dire de ce côté, par contre, des petits détails fachent... Ventillation au dessus du lit, vrombissement continuel, wifi à grande vitesse, (20 MB) mais reseau wifi capricieux, connextions difficiles...
Attitude du personnel très froide, ils appliquent leur procédure, comme des machines sans faire attention aux besoins des clients....

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client Hôtel Ibis Budget

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Wien Messe.

Taverny
Avis écrit le 23 octobre 2013

Bien situé à coté de la station de Praterstern d'où vous pouvez arriver directement de l'aéroport, cet hôtel est idealement situé si vous venez pour un weekend decouverte. Le personnel est disponible, souriant et de bon conseil.
Les chambres sont basiques mais très fonctionnelles et spacieuses. Le buffet du petit déjeuner suffit amplement pour se préparer à une journée de tourisme.
Bref, que du bien, low cost mais pas low quality.

Astuce pour la chambre : Preferez en étage elevé sur la cours intérieures, plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013

Lille, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Idéalement situe pour visiter vienne. Chambre correcte, propre et bien agencée. Literie très bonne. Le personnel est très disponible. Le ptit déjeuner est varié. Bref un bon hôtel pour les budgets serrés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013

Olonne-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 août 2013

Chambre propre avec carte donnant accés à l'ascenseur ce qui est très sécurisant
Hôtel un peu dur à trouver la nuit ,pas d'enseignes lumineuses
Personnel accueillant qui parle un peu français
Garage dur à trouver

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Avis écrit le 24 août 2013

deux déceptions majeures pour cet hotel ibis, tout d'abord le manque d'espace dans les chmabres. Cela est surtout vrai pour la partie douche qui est particulierment peu pratique.
L'autre deception est le prix prohibitif du parking de lhotel (23 euros pour deux nuits) alors quil n'ya pas de possibilité de se garer dans les rues adjacentes.
Le point positif est sa position dans la ville, pres du prater et des transports en commun.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Ibis Wien Messe Cliente,

Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Ibis Budget Wien Messe.