“Bon rapport qualité prix”

ibis budget Wien Messe
N° 156 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 17 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié : 23 avril 2014

Un hôtel très facilement accessible depuis l'aéroport par le S-Bahn , la gare de Praterstern est juste à 5 mn de marche. Pour aller au centre ville c'est aussi un jeu d'enfant avec le U1 depuis la station Vorgartenstrasse juste à 3 mn de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant et chaleureux , un accueil rapide qui ne dure pas plus que 3 min, la chambre est minimaliste mais avec télé , cabine de douche , lavabo , une très confortable literie mais pas rangement seulement des cintres.
Un petit-déjeuner varié et copieux avec fruits , yogourt , fromage , plusieurs variétés de pains , des croissants....etc.
Pour toute demande d'informations le personnel de la réception est toujours là pour vous aider avec beaucoup d'attention.

En conclusion je vous recommande cet hôtel pour toute personne qui ne cherche pas trop le luxe mais plutôt un très bon rapport qualité/service.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Client Hôtel Ibis Budget

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Wien Messe.

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié : 17 février 2014

Hôtel très récent, j'ai été très agréablement surpris par la chambre, relativement spacieuse et lumineuse, pour un Ibis Budget. Les équipements modernes et la situation (à moins de dix minutes d'Alexander Platz en métro) complètent les atouts de cet hôtel dont le principal avantage reste le prix sans pour autant mettre de côté la qualité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Avis publié : 25 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Avis publié : 1 décembre 2013

Chambre propre, calme, rien à dire de ce côté, par contre, des petits détails fachent... Ventillation au dessus du lit, vrombissement continuel, wifi à grande vitesse, (20 MB) mais reseau wifi capricieux, connextions difficiles...
Attitude du personnel très froide, ils appliquent leur procédure, comme des machines sans faire attention aux besoins des clients....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013