“Musée à l'ancienne”

Kunsthistorisches Museum
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
17,98 $US*
et plus
Billet d'entrée pour le Musée d'histoire de l'art...
23,98 $US*
Musée Kunsthistorisches de Vienne et Trésor impérial de Vienne
64,74 $US*
et plus
Billet coupe-file : visite guidée du palais de Schönbrunn à Vienne et visite...
Classé n° 3 sur 597 choses à voir/à faire à Vienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Avis publié : 4 août 2014

Je m'attendais à un peu plus de modernité.
Révisez votre allemand, car au-delà des salles de peintures, aucun cartel ou panneau n'est traduit.
Ce qui vous conduit donc vers l'audioguide payant...

Vu le prix du billet, on peut s'attendre à mieux niveau pédagogie et communication à l'international.

La présentation (lumière, quantité d’œuvres présentées) est assez bien faite. Il n'y a pas de salle surchargée. La circulation n'est pas toujours très simple si l'on veut suivre l'ordre chronologique.

Je m'attendais également à de vrais expos temporaires.

Avis publié : 7 juillet 2014

une collection incroyable dans un écrin merveilleux! Egypte, Grèce, empire romain, collection de tableaux flamands, espagnols, italiens, allemands, autrichiens et français.

Avis publié : 1 juillet 2014

Magnifique, cette collection de tableaux est époustouflante. On peut s'assoir à loisir pour prendre le temps de regarder et de s'imprégner. C'est tout simplement magique. Attention, il faut du temps, beaucoup de temps et même les photos sont permises. A surtout ne pas rater.

Avis publié : 7 juin 2014

Nous n'avons visité que l'étage des peintures avec une liste impressionnante de chefs d'oeuvres.
Préférence toute personnelle pour les oeuvres italiennes et surtout pour la très belle collection de tableaux de Bruegel l'Ancien (la plus importante d'Europe).
De grandes pièces très bien agencées avec des banquettes confortables pour s'installer et admirer les oeuvres. Fauteuil roulant disponible pour les personnes à mobilité réduite.
Le café du musée permet de déguster les spécialités locales sous la superbe voute du musée.

A ne pas rater !!!

Avis publié : 5 juin 2014

Grand musée dans l'ancien palais, beau mais impossible de tout voir.
Une bon café-restaurant au milieu du musée.

Les voyageurs ayant consulté Kunsthistorisches Museum ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Kunsthistorisches Museum ?