“Parfait”

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 avril 2011

Plusieurs détails pendant le séjour viennet gâcher l'impression d'ensemble:
- absence de télécommande TV à l'arrivée
- absence de renouvellement du formulaire commande de petit déjeuner pendant le séjour
- propreté des sanitaires de la chambre
- incrédulité du personnel face aux problèmes rencontrés

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons bénéficié d'une offre sur cet hôtel et n'avons pas regretté notre choix. L'hôtel est vraiment très bien situé (station de métro Karplatz, à 300 m de l'opéra et à 10 minutes à pied du centre-ville, proche du marché ce qui est pratique pour manger le midi). Les chambres sont grandes, très propres et l'ensemble plutôt chic. Le personnel de l'hôtel est très serviable et parle de nombreuses langues, dont le français. Accès Internet gratuit sur un seul ordinateur. Seuls inconvénients : les chambres sont peu isolées ce qui est pénible lorsqu'on doit supporter des voisins bruyants et le petit-déjeuner est trop cher (16€ par personne).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 21 septembre 2008

J'ai sejourné une semaine à ce hotel en Aout 2007.
Il s'agit d'un excellent point de chute pour visiter Vienne.
L'Opera est à 300m, le quartier des musée est tout près, ainsi que tout le centre historique, l'albertina, le rathaus n'est pas tres loin, le metro est sur la karlplatz (une station d'Otto Wagner) et le palais de la Sécession est au pied de l'hotel.
La chambre etait plus que spacieuse, propre, avec une vue sympa sur la karlplatz. Mais il etait difficiole de dormir les fenetres ouvertes.
Pour moi, il a s'agit d'une bonne experience

• a aimé — Situation
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 18 septembre 2007

Je viens de passer 4 jours à Vienne, dont 3 nuits à l'hôtel Mercure Sécession: chambre calme et confortable avec salle de bain petite, mais bien équipée. Le petit déjeuner est très copieux, avec un large choix de mets sucrés et salés, ainsi que des fruits frais et une bonne gamme de jus de fruits. A noter, confitures pour diabétiques. Le personnel est aimable et prévenant. Hôtel à recommander, particulièrement bien situé.

• a aimé — Rapport qualité/prix et localisation
  • n'a pas aimé — Absence de lits jumeaux
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
Avis écrit le 15 août 2007

Je me sens, à regret, obligé de revenir sur une critique mise en ligne l'an dernier, après deux expériences agréables. Mon dernier séjour au Mercure Sécession m'a en effet donné l'impression que l'hôtel n'était plus tout à fait à la hauteur de ce que j'avais connu...

J'ai tout d'abord découvert que certaines chambres, dans les étages élevés, étaient loin d'être aussi sympathiques que celles que j'avais connues: moquette tristounette et non parquet, plomberie affreusement bruyante... Autre motif d'agacement: tous les soirs, lorsque je suis rentré à l'hôtel, ma clef était démagnétisée! Enfin, l'unique poste Internet du hall d'entrée était en fin de vie, et le navigateur se bloquait régulièrement, obligeant à redémarrer à chaque fois l'ordinateur; commentaire désabusé du réceptionniste: "ah oui, il est très vieux, il faudrait le changer".

La localisation reste très pratique, le niveau de service et de confort tout à fait satisfaisant, mais l'envie d'y retourner est passée. Dommage.

Séjour du juin 2007