“super week-end”

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Châtel-Guyon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel de bon rapport Qualité / Prix. Chambre spacieuse, calme, propre et confortable.
Climatisation bien appréciée, du fait des 38 °C de cet été.
4 formules différentes de petits-déjeuners, avec tarifs crescendo selon les éléments choisis.
Nous recommandons cet hôtel, qui est à 80 mètres de la station de métro KarlPlatz.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,
En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon emplacement ! Idéalement situé pour visiter Vienne et sortir le soir! Métro à 2 pas. Accueil professionnel. On nous a proposé une chambre côté cour. Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux même s'il pourrait gagner à être un peu plus varié !

• Séjour du mai 2013
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,
nous tenons, tout d‘abord, à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel. Toute l’équipe de l’hôtel est sincèrement contente, d’apprendre que votre séjour s’est bien passé. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, nous vous prions d´agréer, cher Client, l’expression de nos meilleurs sentiments.
Europe
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

c'est la deuxieme fois que je viens au secession et decidement je trouve qu'ils exagerent. les chambres dont decorées sans ame, faussement bourgeois, avec des photographies au mur digne d'un prospectus. Le petit dejeuner comprend 4 formules, en extra: vous ne le comprenez qu'apres avoir commence a vous servir. il vous faut alors identifier en lisant le detail des consommations autorisees si vous etes dans la formule 'energie', ´vitalite', 'grand buffet'. on sent que cet hotel est ronge par son marketing normatif et qu'ils en oublient le simple bon sens et finalement le confort des hotes. a eviter. il y a bien mieux dans vienne pour ce prix.

• Séjour du mai 2013
Cher client,
nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments décrits.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour à notre hôtel ne s’est pas deroulé tel que vous l´aviez souhaité. Nous nous excusons une fois de plus et espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Josefstadt
Mercure Josefshof Wien am Rathaus
Mercure Josefshof Wien am Rathau...
N° 95 sur 362 à Vienne
N° 16 sur 362 à Vienne
4.5 sur 5 bulles 1 289 avis
Neubau
Hotel Viennart am Museumsquartier
Hotel Viennart am Museumsquartie...
N° 141 sur 362 à Vienne
Wieden
Hotel Drei Kronen
Hotel Drei Kronen
N° 171 sur 362 à Vienne
Hotel Am Konzerthaus Vienna MGal...
N° 63 sur 362 à Vienne
4.5 sur 5 bulles 2 567 avis

Vous connaissez Mercure Secession Wien ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Secession Wien

Établissement : Mercure Secession Wien
Adresse: Getreidemarkt 5, Vienne 1060, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Mariahilf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°66 des hôtels familiaux à Vienne
N°101 des hôtels de luxe à Vienne
N°116 des hôtels romantiques à Vienne
N°130 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Secession Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Agoda, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Secession Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Secession Wien Vienne
Mercure Secession Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche