“C'est là qu'il faut être” 4 5 étoiles

Pension Suzanne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Walfischgasse 4, Vienne A-1010, Autriche (Inner City)   |
N° 56 sur 369 Hôtels à Vienne
Geneve
“C'est là qu'il faut être”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est vrai que l'emplacement est idéal. Tout prêt de tout et en plus on se sent très rapidement comme chez soi. Chambre dotée dune bonne literie, salle de bain avec plein de serviettes, wifi gratuit, un petit déjeuner très copieux, personnel toujours prêt à vous rendre service et en prime tout le charme de Vienne réuni dans cette pension.

Astuce pour la chambre : ...optez pour des chambres à partir du 2ème étage plus calem.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

A deux pas ( vraiment !! Du staatsoper) un agréable pension.
Chambres propres et confortables avec un bonne literie un belle salle de bain.
Petit déjeuner copieux dans une jolie salle ensoleillée et des patrons chaleureux.
Bref un must pour ceux qui veulent venir à l'opéra et cherchent une pension à deux pas de la salle.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
eybens
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé un week-end de Pâques prolongé au sein de cet excellent établissement, situé tout près de l'Opéra, donc en plein centre ! Le métro est tout proche et tout se fait donc à pied et en transports en commun - Nous avions la chambre 21, côté rue, plutôt calme, seul bémol les rideaux laissent passer le jour. L'accueil est très agréable, le petit déjeuner buffet complet, il manque une salade de fruits pour le parfaire - Ne vous laissez pas surprendre par l'entrée de l'hôtel quelconque, la réception se trouve au premier étage - Il y a un accès internet gratuit au niveau de la réception - Nous avons payé 124 euros petit déjeuner compris pour notre grande chambre, la salle de bains elle est un peu petite, avec les WC à l'intérieur - Allez-y donc les yeux fermés ! Voilà une excellente adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé avec ma famille à Vienne en 2008 et en 2010 à la Pension Suzanne et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
La meilleure chose, c'est que le rapport qualité/prix de l'hôtel est super pour l'emplacement.
C'est au beau milieu du 1er district, et on est près de tout.
Notre chambre était dans la partie avant de l'hôtel et on pouvait ouvrir les fenêtres et tendre l'oreille pour entendre la musique de la Operhaus ou regarder les boquets en contrebas.
Le petit déjeuner est vraiment bon et le personnel est très chaleureux et sympathique.
Nous n'hésiterions pas à y retourner, en fait, nous allons probablement y retourner l'année prochaine !

Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

A l' arrivée, une enseigne lumineuse "Pension" indique le hall d' un triste immeuble d' appartements, aspect glauque, où se trouve la Pension Suzanne. Au 1er étage, une réception commence à vous inspirer confiance, plusieurs langues parlées, renseignements utiles.
Nous avions la chambre 24 (115 euros/ nuit), côté rue, un peu de bruit mais supportable, rideaux fermant mal et laissant passer les lumières de la ville, mais très confortable néanmoins, salle de bains rénovée, pas de produits fournis, WiFi gratuit en demandant le password à la réception.
Petit déjeuner OK, inclus dans le tarif, bon café, le reste aussi, service souriant.
L' emplacement est idéal : à 50 m de l' Opera et de l' hotel Sacher, à 100m de l' Albertina, à 450m du Musem Quartier, de Stephensdom, du Hofburg, etc. Métro à 150m. Presque toutes les visites se font à pieds et à ce prix, impossible de trouver mieux.
L' hôtel propose un taxi particulier pour aller à l' aéroport : prenez-le ! 30 euros, parle anglais, grosse Mercedes.
Très bonne disponibilté de la réception, à l'écoute du client.
Globalement, très bon rapport prix/performance.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis